Passer au forum
JJ sur flop T High

Notifications
Retirer tout

JJ sur flop T High

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
183 Vues
Viv23
Inscrit : 23.07.2010

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$23,16:83/65/5/0,7/34/7/0/63;BB$2,82:99/48/20/1,0/38/15/0/40;Hero$4:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with J♥, J♣
Hero raises to $0,16, 3 folds, SB calls $0,14, BB raises to $0,28, Hero calls $0,12, SB calls $0,12.

Flop: ($0,84) T♥, 4♣, 3♠ (3 players)
SB checks, BB raises $2,54 (All-In), Hero ?

Préflop: Je raise et Villain me 3 bet assez faiblement, je call juste en me disant que j'ai la position sur lui. Vu qu'il est très actif préflop, un 4bet est il mieux ici? Dans le cas d'un 4bet je gagnerais sans doute souvent le pot préflop et si il push le call me parait avec du recul assez évident.

Flop: Un bon flop pour moi car peu de draw (un tirage quinte mais peu probable dans sa range il me semble). Je check pour lui laisser l'initiative et dans l'optique de le check raise, mais là il push.
Il n'est pas très agressif post flop,mais il me semble avoir une tendance à surjouer ses mains style TP. Je pense donc qu' il peut faire ça avec TP, mais il peut aussi avoir touché un set ou DP.

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard pour la force de notre main, ce qui aurait été intéressant ce serait sont %tage de 3bet, et le cas échéant son %tage de call to 4bet car finalement c'est de savoir avec quoi il 3bet et avec quoi il peut call les 4bet qui va nous aider a prendre la décision.
    SI notre adversaire ne 3bet jamais il aura un jeu fort et un 4bet ne sera surement pas une option, idem si il fold sur tout les 4bet alors inutile de relancer autant essayer de lui prendre des jetons postflop
  • Flop: Vu la taille de son tapis et le push direct on peut estimé que notre main est plutot pas mal, mais compte tenu de la taille de sa mise par rapport au pot si tu as un doute alors il faudra folder car le risque est assez important.
    Néanmoins le fait qu'il fasse tapis direct laisse penser que sa main n'est probablement pas aussi forte que cela. j'aurais donc plutot tendance a call du coup mais encore une fois sa dépend de son %tage de 3bet préflop

Répondre
Citation