Passer au forum
JJ, sur scary boar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ, sur scary board

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
849 Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

MP1 = 22/5, hands = 218
MP2 = 85/36, hands = 66

No-Limit Hold'em, $0.05 BB (9 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 ($4.06)
Hero (MP3) ($4.12)
CO ($4.83)
Button ($5.45)
SB ($4.95)
BB ($1.02)
UTG ($1.90)
UTG+1 ($1.05)
MP1 ($5.04)

Preflop: Hero is MP3 with J, J
2 folds, MP1 calls $0.05, MP2 calls $0.05, Hero bets $0.20, 4 folds, MP1 calls $0.15, MP2 calls $0.15

Flop: ($0.67) Q, 5, A (3 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero checks

Turn: ($0.67) J (3 players)
MP1 bets $0.67, MP2 calls $0.67, Hero calls $0.67

River: ($2.68) 2 (3 players)
MP1 bets $2.70, 1 fold, Hero calls $2.70

Total pot: $8.08

ici mise à part le raise trop faible préflop je pense que j'aurais du contibet en ayant la position, et reraise turn, vos avis ?

11 réponses

Le cbet est inutile contre deux joueurs.

Par contre le raise turn est obligatoire, ya des tas de mains à value (FD, Ax, Qx)

déconseillé oui mais pas inutile,il peut faire coucher 1 des 2 ici je pense

ceilan Auteur du sujet
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

oui ça aurait du être mon raisonnement, et raise turn donc, qu'en pensez-vous ?

Message original de khelgor
déconseillé oui mais pas inutile,il peut faire coucher 1 des 2 ici je pense

Super, on fait coucher un mec qui n'a de toute façon rien et on s'isole contre un mec qui a probablement Qx ou Ax.

répondre désagréablement rendra pas ton avis plus intéressant tu sais.

tu check pour quoi ici ? call ?, ça veut dire que peut importe la carte turn ( sauf le J ) si vilain1 bet fort et vilain 2 call tu fold ? Bah oui ton raisonnement est bon vu les stats.

Je suis d'accord avec ce raisonnement qui est sans doute le meilleur, mais pour ce moi ce dont il faut profiter ici c'est la position, et je pense qu'il faut en jouer malgré les 2 Overcards

Explique moi à quoi ça sert de bet.

GeorgiRoll
Inscrit : 20.10.2008

A hit le J turn :f_eek:

CQFD.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Message original de Carbonarapasta

Je suis d'accord avec le bet flop, on est contre deux adversaires et on doit se l'avouer qu'il y a beaucoup d'Ax et de Qx dans leur range, donc en bettant on se fait caller par une grosse partie de leur range sur laquelle on n'a pratiquement pas d'equity et on fait folder quelques mains qui ont pratiquement aucune equity sur nous. D'ailleurs on peut même se faire c/r par un draw et dans ce cas on va être obligé de folder, définitivement j'aime vraiment le bet.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Raise turn :x.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Salut ceilan,

Flop un cbet n'est pas utile, car on ne fera rien fold de ce qui nous bat (Qx) et même si on value les FD flop on va devoir fold river sur une mise, vu qu'on est IP espérer un checkdown me dérange pas.

Turn: Tu as plein de DP,TP ou FD à value raise fort 2.7$ par là.

Message original de TheClowns

Message original de Carbonarapasta

Je suis d'accord avec le bet flop, on est contre deux adversaires et on doit se l'avouer qu'il y a beaucoup d'Ax et de Qx dans leur range, donc en bettant on se fait caller par une grosse partie de leur range sur laquelle on n'a pratiquement pas d'equity et on fait folder quelques mains qui ont pratiquement aucune equity sur nous. D'ailleurs on peut même se faire c/r par un draw et dans ce cas on va être obligé de folder, définitivement j'aime vraiment le bet.

C'est un level? ton raisonnement est bon, mais ta conclusion va à l'linverse de ce que tu dis. (ou alors soit plus clair)

Oui, theclowns est clairement en train de level :D