Passer au forum
JJ vs donk pot flop

Notifications
Retirer tout

JJ vs donk pot flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
261 Vues
Bibiii
Inscrit : 16.03.2009

Bonjour,

Mon adversaire donk fortement le flop.
Je le vois très souvent sur une pocket 44-QQ et quelques tirages pique comme ATs-AQs, KQs, rarement sur un tirage suite. Le push vous semble correct ?

Poker Stars NL Hold'em $0.05/$0.10 - 6 players

BB: $17.54
UTG: $14.48
UTG+1: $17.30
CO: $8.93 - Stats : 56/18/1.5
Button: $10.00 (Hero)
SB: $11.96

Preflop: ($0.15) Hero is Button with (6 players)
2 folds, CO raises to $0.30, Hero raises to $0.90, 2 folds, CO calls $0.60

Flop: ($1.95) (2 players)
CO bets $1.90, Hero raises to $9.10, CO calls $6.13

Turn: ($18.01) (2 players)

River: ($18.01) (2 players)

Répondre
Citation
2 réponses
krinnwear
Inscrit : 13.10.2010

Vu ses stats c'est clairement un mauvais joueurs, donc ok pour le push, par contre tu as combien de mains sur lui? parce que si c'est 15 ou 2k c'est pas la même chose ! =)
Avec QQ+ je pense qu'il t'aurait relancer au flop donc quand il donk je le mettrais sur 33-JJ et tout les tirages, néanmoins sont donk montre pas mal de force, surtout qu'il à un AF de 1,5 donc je pense qu'il n'est jamais en pur bluff ici, mais si tu dis qu'il donk souvent alors le push me semble correct même si ici le fold ne me semble pas une grosse erreur non plus..

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut Bibiii,

Pré-flop assez standard contre un adversaire comme lui, on 3-bet pour value. Par contre attention à ne pas 3-bet de manière automatique JJ, notamment contre un reg, ce ne sera pas toujours le mieux à faire quand on est IP.

Au flop, comme tu le dis, il peut très bien avoir à peu près n'importe quelle pocket. Son donkbet et son sizing représente de la force ici, mais pas nécessairement un set, ça peut être une overpaire, et en soi le mettre sur 44-TT suffit pour justifier le push. Il n'est pas exclu non plus qu'il ait des tirages assez forts.

Répondre
Citation