Skip to forum
JQs Bvb oop vs Reg

Notifications
Retirer tout

JQs Bvb oop vs Reg

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
304 Vu
otoo

On Game, $0.15/$0.30 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

Hero (SB): $54.29 (181 bb)
BB: $23.60 (78.7 bb)
MP: $30.29 (101 bb)
CO: $30 (100 bb)
BTN: $27.77 (92.6 bb)

Preflop: Hero is SB with J Q
3 folds, Hero raises to $1.20, BB calls $0.90

Flop: ($2.40) 2 7 8 (2 players)
Hero bets $1.50, BB calls $1.50

Turn: ($5.40) J (2 players)
Hero bets $3.30, BB calls $3.30

River: ($12) 6 (2 players)
Hero bets $6, BB raises to $17.60 and is all-in, Hero folds

Vilain Reg 25/18/4,2 de 3b / 2,6 d'AF /27 afq / 23 de WTS /69 de Fbb to steal..
River je value les middle pairs 99/TT et les 8...

Répondre
Citation
4 replies
Tchenou

Yo !

Permets moi quand même d'avoir un léger doute sur le profil pseudo regular d'un joueur qui se retrouve en ce moment avec un stack de 80bb à la louche...

Fin après si tu le dis et que le sample est conséquent ok. T'es peut-êtr sur une room sans auto rebuy et vilain vient de perdre un gros coup ou a pas fait gaffe, soit.

Pour le reste Preflop OPR classique

Au flop CB tout aussi classique. Sizing correct même si j'aurais pt mis un poil plus, genre 1.70.

Magic turn, même plus besoin de bluff, je renvois un barrel dans les 4$ environs.

Meuh river techniquement y a pas grand chose qui s'améliore dans sa range a part des backdoor. Donc en soit j'ai rien contre le three barrel pour thin value et fold sur un push.

Mais en soit même si sa range s'améliore pas, c'est plutôt que cette river risque de faire peur a une part de sa range d'"hero" call (pas JT et J9 mais il risque de fold 8x ou 99 TT ) , surtout que, encore une fois si le sample est correct, il a pas un WTS de débile non plus.

Comme on dit en micro, autant compter sur un vilain qui call trop qu'un vilain qui bet trop, surtout vu ses stats.

Alors va pour le bet a mi pot environs et snap fold sur un push. De toute les autres options du check me plaisent pas. C/C n'a aucun sens (sa range de bet est plus forte que celle de call) , C/R est un peu "lol" , et C/F un poil weak quand même (même si celle que je préfère dans les check)

Répondre
Citation
otoo

Yep Merci Tchenou pour ton analyse détaillée c'est super utile.
Effectivement j'ai oublié de préciser le nombre de mains : 2029 mains... Donc oui c'est effectivement un regular qui n'a pas encore recavé vu qu'il ny a pas de recave automatique..
Question subsidiaire Sur quelle turn tu second barrel a part les J et Q? Juste A et K?

Répondre
Citation
gwilhermc

Message original de otoo
Question subsidiaire Sur quelle turn tu second barrel a part les J et Q? Juste A et K?

bien plus que ça.

tu peux barrel 9+ :heart: . faut faire gaffe avec A suivant l'histo (et puis y'a quelques Ax chez lui aussi).

et vu son wts tu vas très souvent mettre un 3ième barrel river.

Répondre
Citation
Tchenou

Pas grand chose à rajouter au message de gwil !

T'as oublié de compter les coeurs, sinon sans info sur l'histo les K et les Q . Parfois les T et les 9 même si c'est limite (ok ca améliore ton equity mais globalement c'est une carte qui peut améliorer vilain aussi ).

Après de fait vu son WTS faible c'est le genre de regs qu'on peut gentimment 3barrel tant qu'il s'adapte pas. Il fera souvent l'ereur de call turn et fold des river ou il doit obvious call pour pas être exploitable.

Répondre
Citation