Yo !
Permets moi quand même d'avoir un léger doute sur le profil pseudo regular d'un joueur qui se retrouve en ce moment avec un stack de 80bb à la louche...
Fin après si tu le dis et que le sample est conséquent ok. T'es peut-êtr sur une room sans auto rebuy et vilain vient de perdre un gros coup ou a pas fait gaffe, soit.
Pour le reste Preflop OPR classique
Au flop CB tout aussi classique. Sizing correct même si j'aurais pt mis un poil plus, genre 1.70.
Magic turn, même plus besoin de bluff, je renvois un barrel dans les 4$ environs.
Meuh river techniquement y a pas grand chose qui s'améliore dans sa range a part des backdoor. Donc en soit j'ai rien contre le three barrel pour thin value et fold sur un push.
Mais en soit même si sa range s'améliore pas, c'est plutôt que cette river risque de faire peur a une part de sa range d'"hero" call (pas JT et J9 mais il risque de fold 8x ou 99 TT ) , surtout que, encore une fois si le sample est correct, il a pas un WTS de débile non plus.
Comme on dit en micro, autant compter sur un vilain qui call trop qu'un vilain qui bet trop, surtout vu ses stats.
Alors va pour le bet a mi pot environs et snap fold sur un push. De toute les autres options du check me plaisent pas. C/C n'a aucun sens (sa range de bet est plus forte que celle de call) , C/R est un peu "lol" , et C/F un poil weak quand même (même si celle que je préfère dans les check)