Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JTs au bouton

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
169 Vues
aureldebabel
Inscrit : 14.11.2008

No Limit Hold'em €0,05/€0,10
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com - Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:
UTG - UTG (€10,00)
MP - MP (€11,82)
CO - CO (€9,85)
BTN - Hero (€10,40)
SB - SB (€14,01)
BB - BB (€11,24) (18/15, cb 53 sur 919 mains)

Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is BTN with J♠ T♠
UTG raises to €0,30, 2 folds, Hero calls €0,30, 1 fold, BB calls €0,20

Flop: J♣ 8♠ 4♣ (€0,95, 3 players)
BB checks, UTG bets €0,60, Hero calls €0,60, BB calls €0,60

Turn: J♦ (€2,75, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €1,30, BB raises to €4,30, 1 fold, Hero calls €3,00

River: 5♠ (€11,35, 2 players)
BB bets €6,04 (all-in), Hero calls €5,20 (all-in), Uncalled bet of €0,84 returned to BB

PréF: Je call , j'ai la position et peux prétendre à un bon flop.

Post F: Je prends top paire du coup je choisi le call , bien sur mon kiker n'est pas le meilleur mais pas dégueu non plus à mon avis. ( Dois-je relancer ici?)

Turn: je prends le lead donc value bet, pour moi décision simple, pas de chances de quinte.

River: je decide de call son all - in, jle vois pas ac une quinte, mais peur du full kan même. Mais bon vilain plutôt sérieux donc pas serein dans mon choix tout de même.

Répondre
Citation
2 réponses

Salut,

Turn je pense que l'on peut se posé la question du Bet, si tu penses que UTG check/call des mains comme QQ+ alors Bet sinon check.

Car de UTG tu value QQ+ et de BB tu value J9s.

Bref la range de raise de BB est a mon avis "88,44,JTs+,AJo,J8s|J9s" enfin bref tu est seulement devant J9s

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut aureldebabel

• Préflop: Ok pour call IP et avec BB peu actif, le soucis d'être squeeze est assez faible, donc OK
  • Flop: Call standard, évidemment si nous callons IP ce n'est pas pour fold une TP dès le flop
  • Turn: Il check, et on prend le bet, on peut value qq tirages qui passent en check/call et des PP essentiellement, par contre, lorsque BB relance, là tu dois lui donner un max de crédit, il n'y a aucune chance qu'il x/r la turn dans un pot 3way en bluff, du coup sa range est 44/88 et des Jx, vu son profil, mis à part J9 tu ne bats rien du tout.

Donc un peu juste pour continuer dans le coup.

Répondre
Citation