Passer au forum
JTs et suite floppé...

Notifications
Retirer tout

JTs et suite floppée

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
258 Vues
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

Bonjour,

Dois-je push ou call à la turn ?

Merci d'avance pour vos réponses

PokerStars - $0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: $10.27
SB: $22.27
BB: $10.00
Hero (UTG): $11.90
CO: $10.00

SB posts SB $0.05, BB posts BB $0.10

Pre Flop: ($0.15) Hero has T♥ J♥

Hero calls $0.10, fold, fold, SB raises to $0.45, fold, Hero calls $0.35

Flop: ($1.00, 2 players) 9♦ Q♦ K♠
SB checks, Hero bets $0.60, SB calls $0.60

Turn: ($2.20, 2 players) 5♥
SB checks, Hero bets $1.60, SB raises to $5.60, Hero raises to $10.85 and is all-in, SB calls $5.25

Répondre
Citation
4 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

C'est quoi ce limp preflop ?

Sinon, ok le push pour moi turn.

Répondre
Citation
Adelardo Auteur du sujet
Adelardo

Le limp UTG c'est pour varier un peu les lignes. Je peux faire ça avec KK ou AA, en fait avec tout mon éventail de relance UTG. Le limp UTG, c'est un move un peu à part.

Ca peut dépendre aussi de la table : si il y a des joueurs très agressifs après moi par exemple. Et de mes stats à la table aussi : je joue nit ces temps et selon ce que je touche je peux me retrouver avec un 8/6. C'est pas top comme image et quand cela arrive je m'emploie à pourrir un peu mes stats.

De toute façon avec une main comme ça OOP je joue fit or fold en général. Et là je touche.

Par contre je pense après coup qu'un call à la turn était suffisant. Le push n'apporte rien. Je peux réévaluer à la river bien que cela soit très difficile de trouver un fold ici.

Mais si un double ou un carreau tombe à la river, je peux me poser des questions après son raise de la turn.
.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: Attention tout de meme a ne pas s'écarter d'une ligne de jeu standard, nous sommes en micro limite et varier son jeu et/ou tenter des trucs ne sera surement pas la meilleure facon d'optimiser nos gains, donc raise ou fold préflop
  • Flop: bet evidemment
  • Turn: et push standard, nous avons les nuts donc pas vraiment d'autre option

Répondre
Citation
Adelardo Auteur du sujet
Adelardo

Ok. Je joue sur pokertars international. Les tables sont plutôt verrouillées la journée en semaine. Beaucoup de regs.

Ici vilain avait la pire main qu'il pouvait avoir : JTs de carreau, 8 de carreau à la river qui lui donna une straight flush.

En fait le mieux que je pouvais espérer dans ce coup était le partage du pot.

Répondre
Citation