Passer au forum
juste call ou push?

Notifications
Retirer tout

juste call ou push?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
508 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.05/€0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3€43.40:///////;CO€12.64:///////;BU (Hero)€11.06:///////;SB€5.22:///////;BB€10.73:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:h, J:h.
2 folds, Hero raises to €0.30, SB folds, BB calls €0.20.

Flop: (€0.65) 4:h, 7:h, 5:c (2 players)
BB bets €0.10, Hero raises to €0.62, BB raises to €1.14, Hero raises to €10.76, BB calls €9.29.

Turn: (€21.84) K:c (2 players)

River: (€21.84) 3:d (2 players)

Final Pot: €21.84.
Results follow:

Hero shows high card ace(A:h J:h).
BB shows a pair of queens(Q:c Q:s).

BB wins with a pair of queens(Q:c Q:s).
ma question et je peut juste call? quand il me revient deçus a 1e? ou mon push et complètement nul.

Répondre
Citation
3 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

ça dépend de vilain, plus il est aggro, plus je vais push, car dans sa range il va y avoir autre chose que des set et des str8. ( genre over paire et FD )

Plus il est passif, et plus je vais juste call pour la cote sympa offerte, pas envie de m'isoler contre set / str8.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

On merci :)

Répondre
Citation

Tout dépend du nombre d'outs que tu te comptes...
sur un truc comme ça, si vilain est tight tu ne peux te compter que 9 outs; autrement, si vilain est loose 12 voire 15.
Résultat, si vilain est tight, le push ne me paraît pas correct, (quoique pas atroce non plus, puisque avec la fold equity et les quelques tirages couleurs que tu domines type 98s...); par contre si vilain est loose, ça me paraît être un all in sans regrets.
A posteriori, vu la manière dont vilain joue QQ, je mettrais quand même une note "passif preflop".

Répondre
Citation