Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KJ en MP

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
203 Vues
Aletnico
Inscrit : 06.06.2013

J'ai une image sérieuse, VPIP PFR 18 16.
Villain est plutôt TAG.

iPoker - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €1.13 (VPIP: 22.88, PFR: 0.85, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 119)
Hero (MP): €4.88
CO: €3.02 (VPIP: 20.86, PFR: 14.00, 3Bet Preflop: 6.36, Hands: 360)
BTN: €0.93 (VPIP: 57.14, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
SB: €2.02 (VPIP: 15.38, PFR: 11.59, 3Bet Preflop: 2.86, Hands: 240)
BB: €2.00 (VPIP: 14.81, PFR: 12.96, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 57)

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has J♦ K♣

fold, Hero raises to €0.06, fold, fold, SB calls €0.05, fold

Flop: (€0.14, 2 players) J♣ 8♠ T♣
SB bets €0.08, Hero raises to €0.24, SB calls €0.16

Turn: (€0.62, 2 players) 2♦
SB checks, Hero bets €0.31, SB calls €0.31

River: (€1.24, 2 players) A♥
SB bets €0.62, fold

SB wins €1.16

Là, un peu paumé. Je ne sais pas si j'ai bien mené le truc.
En clair, je ne sais pas trop sur quoi mettre villain.
L'as me fait peur et je fold.

1/mon raise au flop est-il logique ?
2/ quid de ma mise au turn ?
3/ fold river = weak ?

Répondre
Citation
1 réponse
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Preflop : pas super fan de l'OPR depuis le MP
- les blinds sont assez TAG donc tu ne fera pas une tonne de value postflop sur eux avec ta main que tu devra jouer prudemment
- le joueur au BU est probablement un gros fish, et ta main a pas une super jouabilité hors position, surtout s'il se met a vouloir te sortir du coup quand tu check si tu ne hit pas.

Bref avec ce genre de configuration de table, je prefere ouvrir une range un peu plus serrée que la normale et a en exclure KJo

Flop : Un Tag qui donk sur un board aussi drawy c'est un peu genant. Il sera sans doute jamais très light pour faire cela, et dans sa range il y a que QJ que tu bas. Bref pour continuer dans le coup, il faut aussi qu'il fasse cela avec des draws.

Sans info j'aime pas trop le raise, notre main reste bancale et on sera obligé de la coucher contre un 3bet de vilain. On a quand même une equity décente et des tirages backdoor, ma preference va au call

Turn : une brique. J'aime bien ton bet ici vu ton action flop :
- Si tu raise le flop c'est que tu pensais etre en value, notamment sur les draw, donc autant continuer a les value quitte a check la river, car ce n'est pas river que tu pourra value un draw
- Si tu check cette turn, tu sera quasi obligé de call la river si vilain mise (et qu'un draw ne soit pas rentré), donc au final la ligne bet turn/check river va te couter pareil que check turn/call river si vilain a une meilleure main que toi

Naturellement c'est un bet/fold, notre main restant moyenne

River : si vilain avait check j'aurais check behind car il n'y a pas vraiment de value a faire, mais ici apres avoir donk/call le flop, check/call la turn et lead la river, vilain represente pas mal de force. Face a un profil plutot TAG, il y a pas vraiment de raison de penser qu'il puisse etre en carnaval ici. On ne pas que QJ et c'est vraiment pas sur que QJ va jouer ainsi. Le fold est vraiment standard.

Répondre
Citation