Passer au forum
KJo en BB vs SB, fa...

Notifications
Retirer tout

KJo en BB vs SB, facile ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
132 Vues
TGwe72
Inscrit : 20.02.2012

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

Depuis 1/2h à la table vilain, gagne tous ses Showdown.
Il n'est jamais très aggressif. Mais paye toutes les mises préflop et postflop.
Par contre il mise toujours river même avec rien.
A ce moment précis finalement je dois déjà être en tilt sans meme m'en rendre compte.
Comment auriez vous jouer ce coup ?

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$2.29:///////;SB$4.01:///////;BB (Hero)$2.89:///////;MP3$1.61:///////;CO$2.01:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:h, J:s.
3 folds, SB raises to $0.04, Hero calls $0.02.

Flop: ($0.08) 8:d, K:d, 2:s (2 players)
SB bets $0.02, Hero calls $0.02.

Turn: ($0.12) 7:s (2 players)
SB bets $0.02, Hero raises to $0.09, SB calls $0.07.

River: ($0.3) 6:s (2 players)
SB bets $0.25, Hero calls $0.25.

Final Pot: $0.8.
Results follow:

Spoiler

Hero shows a pair of kings(K:h J:s).
SB shows a flush, ace high(A:s 3:s).

SB wins with a flush, ace high(A:s 3:s).

Répondre
Citation
2 réponses
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010

PF ok
Flop: Face au minbet je raise dès le flop pour value.
Turn: As played ok pour raise.
River: A priori un fold, donk river représente de la force et cette carte fait rentrer les plupart des draws. Après si tu as pas mal de mains sur villain et qu il bet vraiment toujours river, même sans l initiative tu peux trouver un call mais la on manque d infos

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut TGwe2 !

Préflop :

Pas de soucis pour call vs le min raise préflop. Contre un gros fish et 150bb deep ou presque + vs un min raise on pourrait également 3bet si il est vraiment loose :).
Pour rappel si on 3bet vs min raise en nanolimite on le fait comme si ils avaient open à 3bb donc j'aurais mis 9bb ici. Mais call ok sans soucis et préférable si on est pas sûr.

Flop :

Vu son sizing je raise de fait ici à genre 9 cent pour faire payer Kx pocket , 8x et flushdraw.

Turn :

Même réflexion ici mais je mets encore un peu plus cher ici genre 12 cent (juste en dessous du pot en somme).

River:

Sans read comme le dit pedretti c'est de fait un fold, j'aime pas trop les lignes type min bet/minbet + call/ donk avec gros sizing, quand quelques draws et DP rentrent.
Maintenant avec le read qu'il fait çà (avec ce genre de sizing et sur des spots semblables) alors oui on peut de fait trouver un call sans soucis.

Bref historique dépendant river pour voir ce qu'on fait. Attention que tous les spots et lignes ne se ressemblent pas toujours.

Répondre
Citation