Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK board AAx

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
202 Vues
JumpyJumpo
Inscrit : 24.02.2008

Stats vilain 1,4k hands

VPIP: 23
PFR: 18 ( 23% raise first UTG )
call3bet%: 42
fold 3bet%: 42
4bet%: 16
bet IP vs missed CB: 33%
agg%/street: 31/22/17
WTSD: 32
Raise CB: 11%

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($49.50)
Hero ($94.68)
UTG ($95.91)
UTG+1 ($51.36)
CO ($13.78)
BTN ($69.46)

Dealt to Hero K♣ K♦

UTG raises to $1.75, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $6.50, UTG calls $4.75

FLOP ($13.25) 9♠ A♠ A♣

Hero checks, UTG bets $8, Hero calls $8

TURN ($29.25) 9♠ A♠ A♣ 4♣

Hero checks, UTG bets $18, Hero calls $18

RIVER ($65.25) 9♠ A♠ A♣ 4♣ 5♣

Hero checks, UTG bets $29, Hero calls $29

Action préflop std.

J'imagine que je dois bet/fold les 3 streets. Il a beaucoup de pockets vu son haut % de call 3bet (66+?). Au flop il peux me caller très loose (any pockets + tout ses Ax). De plus comme il a un WTSD assez élevé donc il peut caller 3 streets avec TT-JJ. QQ va 4bet préflop je pense (pas toujours).

Je pense avoir jouer la main à l'envers, vu qu'il n'est pas très aggressif il va rarement miser 3 streets avec ses pockets.

As played je dois fold la river obv.

Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
2 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Si vous n'avez pas d'historique ensemble de 3bet light dans ces positions, ton 3bet représente beaucoup de force donc vilain va en théorie te call seulement avec une range très forte, du type QQ-JJ-AK-AQ, parfois un peu plus.

S'il a QQ-JJ il va quasi jamais 3 barrel pour value (?) comme ça.
Donc sa range de bluff est quasi nulle.

Ici ton plan avec KK, c'est d'essayer de prendre une, éventuellement 2 streets de value à QQ et JJ, et de folder sinon.

Bref cette main dépend énormément du préflop, mais sans read particulier, tu dois considérer par défaut que vilain a une range de call très tight, donc qu'il ne peut jamais bluffer postflop dans ce spot.

Perso je pense que je bet le flop, check/fold la turn, et bet encore river (s'il check back turn).

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Assez d'accord avec le raisonnement de Jider ici.

Vilain est un reg standard, on est dans un spot ou il va call plutôt light les 3bet : UTG vs BB y a peu de dynamique ou tu vois beaucoup de 3bet bluff , surtout en NL50.

Donc vilain doit surement estimer que ta range est très fort polarisés value avec sans doute quelques 3bet bluff occasionels avec des blockeurs (genre A3s et compagnie.)

Doonc sa range doit frôler les pocket quelques AK/AQs sans doute.

Spot super tendu au flop donc , mais en gros tu vas rien induce a check sur ce flop là, vu que y a quasiment aucun air dans sa range, soit il a Ax, , soit tu veux lui faire payer cher cson TT/JJ.

Donc CB et check/fold turn me parait standard, ca a l'air exploitable is comme ca, mais spot très rare et les ranges sont assez obvious que pour ne pas s'en soucier

As played tu peux déjà snap fold la turn limite, et surtout la river... T'es quand même bien face up sur JJ-KK quand tu c/c flop turn river

Répondre
Citation