Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK fold ou call

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
312 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$9,07:68/22 /15 /5,0/31 /33 /-/75 ;Hero$9,85:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♦, K♥
6 folds, Hero raises to $0,30, SB raises to $0,70, BB folds, Hero raises to $1,50, SB raises to $9,07 (All-In), Hero ?.

Vous faites quoi dans cette situation : Call ou Fold?

8 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Moi je call sans hésitation, surtout en bataille de blinds !!!
En NL10, dis toi que tu ne feras jamais d'erreur en allant all in pré flop avec KK.
Par contre tu risques de faire assez souvent de grosses erreurs si tu fold les rois!

Folder KK en bataille de blinds, c'est de la folie :D

Je call et je suis content de caller. Il te fait ca avec JJ+ AK. La seule main que tu crains, c'est AA.

honnetement les 2fois ou j'ai vécu ça AA en face... en 4jours de bs...
je call car je ne lache pas du fait de mon passé spt mais pas étonné de voir AA en face...

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

+1 pour le call et quand je vois les stats de vilain, il fait ça avec TT+ et AK.

joker169
Inscrit : 09.12.2007

Message original de Stelenne
+1 pour le call et quand je vois les stats de vilain, il fait ça avec TT+ et AK.

+1: 5 d'AF en full ring c'est énorme donc easy call ici

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour vos avis.

Par contre, je suis pas d'accord avec vous. Je pense pas qu'il jouerait JJ-KK ou AK comme ça, même si il est très agressif.

Son minreraise suivi d'un gros overbet à tapis me fait vraiment penser aux As.
Il sait que je peux relancer assez loose au bouton et il surrelance du minimum pour me garder dans le coup et quand il voit que j'ai une belle main avec mon 4bet, il décide d'aller à tapis, espérant être payé.

C'est vraiment comme ça que j'analyse son coup.

Je penses qu'avec JJ-KK ou AK pour prendre le pot de suite
1) il aurait 3better plus haut
2) SURTOUT il n'aurait pas 5better à tapis, à moins d'avoir totalement perdu la tête.

joker169
Inscrit : 09.12.2007

Message original de o2000

2) SURTOUT il n'aurait pas 5better à tapis, à moins d'avoir totalement perdu la tête.

Ton 4-bet est très faible il peut y voir de la faiblesse et penser que tu appuies juste ton vol de blind sans prendre trop de risque. Le fait que vous soyez en bataille de blind élargit clairement son éventail à plus que AA

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Izi call.