Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK mal joué

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$1.95:///////;CO$0.63:///////;BU$4.07:///////;SB$2.00:///////;BB(Hero)$2.23:///////;MP2$0.93:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:d, K:h.
2 folds, CO calls $0.02, BU calls $0.02, SB folds, Hero raises to $0.12, CO folds, BU calls $0.10.

Flop: ($0.27) 3:s, 4:h, 5:h (2 players)
Hero bets $0.20, BU calls $0.20.

Turn: ($0.67) Q:h (2 players)
Hero bets $0.50, BU calls $0.50.

River: ($1.67) 8:s (2 players)
Hero bets $1.41, BU calls $1.41.

Final Pot: $4.49.
Results follow:

Hero shows a pair of kings(K:d K:h).
BU shows two pairs, queens and fours(4:c Q:d).

BU wins with two pairs, queens and fours(4:c Q:d).

Bonjour, voila , j'ai un doute sur cette main, mon action river est un peu exagéré mais je me demande comment je pourrais jouer cette main, en perdant un minimum, j'ai pris en compte dans ma decision que les joueurs à ces limites sont assez mauvais xD mais moins mauvais que moi apparement... Amicalement.

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB(Hero)$2.17:///////;BB$2.00:///////;MP3$1.00:///////;CO$1.71:///////;BU$3.75:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:s, K:c.
MP3 folds, CO calls $0.02, BU raises to $0.04, Hero raises to $0.16, BB calls $0.14, CO folds, BU calls $0.12.

Flop: ($0.5) 6:h, 7:d, 6:c (3 players)
Hero bets $0.28, BB calls $0.28, BU folds.

Turn: ($1.06) 4:s (2 players)
Hero bets $0.71, BB raises to $1.56, Hero calls $0.85.

River: ($4.18) 5:h (2 players)

Final Pot: $4.18.
Results follow:

Hero shows two pairs, kings and sixs(K:s K:c).
BB shows a straight, eight high(8:s 8:c).

BB wins with a straight, eight high(8:s 8:c).

Et pis celle là aussi tant qu'on y est ^^

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$4.54:///////;BU$1.29:///////;SB$1.66:///////;BB(Hero)$2.00:///////;MP2$2.00:///////;MP3$2.44:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:d, A:s.
2 folds, CO calls $0.02, BU folds, SB calls $0.01, Hero raises to $0.14, CO calls $0.12, SB folds.

Flop: ($0.3) J:h, 7:s, 9:s (2 players)
Hero bets $0.20, CO calls $0.20.

Turn: ($0.7) 6:h (2 players)
Hero checks, CO bets $0.50, Hero calls $0.50.

River: ($1.7) 6:c (2 players)
Hero bets $0.77, CO raises to $3.70(All-In), Hero calls $0.39.

Final Pot: $6.56.
Results follow:

Hero shows two pairs, aces and sixs(A:d A:s).
CO shows a full-house, sixs full of jacks(6:d J:d).

CO wins with a full-house, sixs full of jacks(6:d J:d).

Décidement j'ai le chic pour m'enflammer, mais ils font chier ces fishs de call call call xD un vrai casse tete

4 réponses
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Poste une main par topic sinon je ne réponds pas , désolé.

BaMxXx
Inscrit : 11.12.2009

J'suis pas pro mais...J'orai fait pareil...

Tes 3 mains sont des badbeat...A long terme tu va rentrer dans ton cash t'inquiete...

Pour l'instant tous ce que tu peut faire c'est d'encaisser le choc!

Bref si quelqu'un pourrait approuvé sque je dit sa serait plus crédible :transpire:

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

Je confirme c'est des coups dégueu ou on va perdre de l'argent sur le coup

Bonjour,

Trois remarques par rapport à ton post :

- comme le signale Yonguiz, tu as posté 2 mains différents alors que cela devrait être 1 main par post
- tu as mis les résultats, et on demande de ne pas dévoiler le showdown pour avoir une analyse objective

Voilà un mode d'emploi sur les analyses de mains : Comment faire analyser vos mains ?

Et la troisième remarque : les mains ne sont pas très intéressantes. Of course il y a moyen de se faire déstacker avec des monsters.

Je vais quand même essayer de trouver quelque chose à dire.

Main 1 : tu as les rois OOP et deux suiveurs malgré ton re-raise. Ok pour donkbet le flop. Dans la range de tes adversaires, il y a évidemment les pockets pairs moyennes. Mais je trouve ta mise un peu faiblarde, a fait un peu weak. Je miserais 0.4. Pareil sur le turn, ok pour donkbet, mais un peu plus. Après, sur la river, ça se discute : qui va te payer que tu bats ? 99, TT, JJ mais par contre A6, 77, 88, 55 te sont passées devant.

Main 2 : pareil, c'est cool d'avoir les As en BB. Mais le flop n'est pas super et tu mises 2/3. C'est permis de miser le pot OOP, pour ne pas inviter l'adversaire à aller chercher une carte pas chère. Après je ne comprends pas la ligne. Le check/call Turn est weak et après tu donkes river, pour représenter le 6 ou quoi ? Bet pot sur le turn, puis tu vois sur la river. Un joueur qui a fait face à une relance préflop, suivie de deux barrels, il ne fait pas ça avec que dalle. Après faut voir si tu veux check/call. L'adversaire aura tendance à miser petit sur un monster et gros sur un bluff. Au moins il y a beaucoup de chance que ça ne te coûte que 1.5$ au lieu de ton stack. La meilleure option est encore Bet/Fold car un joueur va rarement oser un bluff sur un 3ème barrel et tu peux encore faire de la value contre des plus petites paires.