Passer au forum
KK OOP VS 2 Players

Notifications
Retirer tout

KK OOP VS 2 Players

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,685 Vues
D26D
Inscrit : 17.04.2008

Bonjour, deux petite mains ou j'ai besoin d'opinion

Winamax - €0.10 NL (5 max) - Holdem - 5 players

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has A :spade: A :club:
UTG (joue 31/24) raises to €0.30, fold, Hero (BTN) raises to €0.90, fold, fold, UTG calls €0.60

Flop : (€1.95, 2 players) 7 :spade: 4 :diamond: 7 :club:
UTG checks, Hero bets €1.30, UTG calls €1.30

Turn : (€4.55, 2 players) T :club:
UTG checks, Hero bets €2.40, UTG raises to €29.85 and is all-in, Hero ??

Winamax - €0.10 NL (5 max) - Holdem - 5 players

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has 9 :heart: A :heart:
Hero raises to €0.30, CO calls €0.30, fold, fold, BB calls €0.20

Flop : (€0.95, 3 players) J :spade: 8 :heart: 7 :spade:
BB checks, Hero checks, CO checks

Turn : (€0.95, 3 players) T :club:
BB checks, Hero bets €0.70, CO raises to €2.05, fold, Hero ??

(J'ai re raise, mais en analysant call et check call n'aurait il pas était mieux ?)

Merci de votre aide, Cordialement

:]

Nouvelle main page 2, titre changer*

Répondre
Citation
12 réponses
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

1er Coup

(P) On a 3Bet on est call, le sizing pour moi est bon
La range de call de mon adversaire
QQ-55, AQ ( Je pense que AK il aurais 4bet ainsi que KK et AA qui n'a plus qu'un combo), pour moi il folds les Axs, je me base vue les stats sur un joueur plutot reg/serieux

(F) J'aurais fait un bet identique, puisque je value pas mal de petite pair

D'ailleur si je fait un petit calcul de combo AQ a 16 combinaisons contre
43 pour les PP si je me trompe pas, il aura donc bien souvent un PP dans cette situation ( tu avais conbien de tapis ? pour connaitre la cote de ton adversaire sur le call PF? )

(T) Tu continue a Value et le T est une mauvaise carte pour toi puisqu'il fait surment fold les PP 66 88 99,

Il reste donc soie TT-JJ-QQ

mais je pense qu'il aurais push JJ et QQ sur le flop je le voie sur TT et je fold

Je me trompe surement donc te conseille d'attendre l'avis de meilleur joueur ^^

Je trouve le coup un peu téléphoner de ton adversaire, pour ça je pense qu'il push QQ et JJ au flop, il a l'air d'etre un joueur plutot direct, push quand il a du jeux, fold quand il a rien et call quand il est pas sur sur

Autre chose: si tu pense que ton adversaire te call un 3bet avec des mains suited cela change toute la donne, ou si tu l'a deja 3bet plusieur fois car il peu avoir elargie sa range de call

Mais si c'est la premiere fois que tu le 3bet j'opterais pour un fold, alors que s'il y a deja eu des batailles de 3bet/call etc je pense que j operais pour un call car il pourrait faire un floating bet avec PP

J'ai eu le cas il y a pas longtemp presque le même coup,
il m avait shove sur un board 679 rainbow avec 88 et j'avais call avec AA

Mais la difference je le pensais capable de le faire avec any PP du fait que je l'avais deja 3B plusieurs fois et il arrivait pas a gagner sur le flop

Il tilt et shove avec les 88, Pdt le coup je le voyais sur TT JJ ou DD

Répondre
Citation

salut,

Pour moi le raise AI turn veux absolument rien dire, si a TT il est nutsé et ne craint aucune turn, pourquoi raise t il si cher?? Bien sur ca depend de vilain,mais si on prends le cas theorique d'un joueur lambda il rep rien donc je call.
Aucun 7 dans sa range (sauf 77) mais idem aucune raison pour lui de raise si cher son quads.

Je pense qu'il a plus de JJ/QQ voir de n'imp sur cette turn

++

Répondre
Citation
D26D Auteur du sujet
D26D

Bonjour, merci pour ta réponse,

je n'avais que 70 mains mains au moment du coup et je l'avais déjà 3 bet une fois. il avait 57 % de fold to 3bet pf et j'avais un peu plus de 140bb.

sur le turn quand il fait tapis j'ai du mal a me dire qu'il essaye de rentabilisé un full, d'ailleurs paire de 4 call oop jme suis dit que c’était limite mais quand je call all in turn je lui donne raison vu qu'il rentabilise pas mal le coup..

je suis preneur pour d'autre avis, merci beaucoup :D

@ yogue101RNMD : Oui je te rejoins, j'ai eu du mal à comprendre le move comme il y avait des JJ QQ, AK :club: qui n'aurait pas 4 bet au final jme suis level tout seul à me dire qui ne ferait pas ca avec full

Répondre
Citation
D26D Auteur du sujet
D26D

Bonjour,

Personne n'aurait d'autre avis sur cette main ? Ou la mains N°2 ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Hello :)

Main 1 je fold sur le raise turn. C/r turn c'est 90% du temps les nuts donc ici principalement 7x, 44, TT.

Main 2 : On est battu que par Q9. Sans info je broke aussi un fish sera capable de call DP ou set ici.

Répondre
Citation
D26D Auteur du sujet
D26D

merci AnDoRPoKe, est ce que c'est plus souvent un fold quand on est légèrement deep comme la 140bb ou la meme chose à 100bb ?

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Faudrait préciser le stack de hero main 1. Mais fold serait immonde. On bat tellement de mains, peu importe qu'il ait des 7x et des fulls dans sa range.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Même a 100bb je call jamais après sa ligne x/c, x/r mais bon je semble être le seul ici :transpire:

Répondre
Citation
D26D Auteur du sujet
D26D

C'est un raise allin donc son stack est marqué au turn, 29e et quelques.

J'ai hésité à fold mais j' ai tellement vu de bluff bizare que j'ai eu un doute..

Répondre
Citation
D26D Auteur du sujet
D26D

Bonjour,

Je poste une nouvelle main, et je vais changer le titre.

Hero (BB): €11.68
UTG: €17.99 (VPIP: 41.38, PFR: 10.34, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 30)
CO: €10.00 (VPIP: 19.73, PFR: 12.99, 3Bet Preflop: 1.76, Hands: 937)
BTN: €2.70 (VPIP: 48.00, PFR: 30.00, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 54)
SB: €8.41 (VPIP: 32.56, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 44)

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has K :spade: K :diamond:
fold, CO raises to €0.30, fold, SB calls €0.25, Hero raises to €1.20, CO calls €0.90, SB calls €0.90

Flop : (€3.60, 3 players) 9 :heart: T :diamond: 2 :spade:
SB checks, Hero bets €2.20, CO calls €2.20, SB calls €2.20

Turn : (€10.20, 3 players) 3 :club:
SB checks, Hero ??

Bien, quand les deux joueurs call le flop je suis pas trop trop ravi CO fold quand il a pas toucher le flop quand il call un 3bet... le pot turn est déjà gros, il me reste 8e et CO 6.60

Je voyais bien le 99, TT ici, la turn une brick.. J ai presque failli check fold si CO faisait all
in mais pour l'histoire j'ai bet call. Quand CO (un joueur que je vois souvent assez tight) call le CBet apres avoir call pf le 3bet, ça sent le poop

quelqu'un a t il une analyse ? j'ai parfois un peu de mal avec les over pair dans les gros pot, surtout quand c'est passif

Merci pour votre aide :]

Répondre
Citation

hello ,
pour en revenir a ta premiere main poster en p.1 :
il aurait fallu savoir combien il te restait a complété mais pour moi je call la plupart du temps .

pour la derniere le KK :
au turn je continue de bet 4.4€ et je call anyraise .
pour moi seul un brelan te gagne et la plupart du temps il oront autre chose et peu de chance aussi d'avoir une dp en face donc je vais au bout .

Répondre
Citation
D26D Auteur du sujet
D26D

Bonjour,

Pour ma main 1 il me restait 10e a peu pres, j'avais un peu plus de 140bb.

pour la mains 2, comme la turn est une brique check pour bluff induc est une solution, laisser JJ ou JQ (quoi que call 3bet JQ je sais pas trop, mais j'ai bien vu 43s :transpire: ) miser, et dans tout les cas quanc il fait brelan chui broke..

Ma question est surtout, peut on sauver de l'argent ?

--> il avait brelan de 9 pour la fin de l'histoire.

Merci de votre aide :]

Répondre
Citation