Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK Préflop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
243 Vues
mino39
Inscrit : 24.10.2011

Bonjour a tous, c'est de la Nl100 sur Pokerstars

HJ (102bb) : 20/17/3bet:10/FT3Bet:50/H:60
CO(109bb)
Hero(102bb): 20/13/3bet:0/H:13
SB(100bb): 13/13/3bet:25/H:8
BB(132bb)

Préflop : HJ open à 3bb,fold,Hero call avec K :spade:K :heart:,Sb relance à 13bb,fold,HJ relance à 23bb, Hero call,Sb ralnce AI, HJ relance AI, Hero ?

Le pot fait 226€ et il me reste 79€, j'ai donc besoin de 26% d'équity pour que le call soit bon.

Ce qui est le cas contre une range de (QQ+;AKs) chez les 2 joueurs où j'ai 27% d'équity.

Dans ce spot je call Pflop en pos. pour induire un squeeze des blinds et garder le joueur dans le coup pour garder les mains que je domine et tirer de la value postflop.
Quand l'ORP 4bet, je peux soit shove où call, je décide de call pour garder les 2joueurs dans le coups et induire un push du squeezer.
Apres quand les 2 partent à tapis, je pense que mon range de call est KK+

Répondre
Citation
2 réponses
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

Message original de mino39
induire un push du squeezer.

T'es en nl100 je pense que n'importe qui est capable de savoir que, dans ce spot, le squeezer n'a plus de FE donc bon aucun intérêt à call car tu n'induira rien.

Je pense que tu as un shove, c'est assez chiant dans le sens ou ta range est nutsé mais tu as KK c'est infoldable à 100bb.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut mino39 !

Préflop :

J'aime middle l'idée de flat dans ce spot pour induire un squeeze sans un minimum de read sur les joueurs (et ton image accessoirement). Ici t'as 0 sample sur les vilains donc je m'en passe. Je préfère 3bet standard. Après c'est vrai qu'en NL100 les dynamiques deviennent un shouai plus aggro donc why not. Dépend aussi de ce que t'as repérer comme tendance sur cette table durant le faible sample. Mais aniway comme standard je préfère 3bet. Soit.

Après J'aimetameuf a tout dit. J'aime pas franchement ton call sans read encore une fois, à part avec une image de gogole ou de CS çà ne va pas induire grand chose ici. Même si ce qui m'ennuie c'est que t'es nutsé en effet quand tu push mais bon. Comme çà a été dit, pas grand chose à dire avec KK 100bb deep et vs unknows y a pas grand chose à faire que de finir à tapis :)

As played cha pue grave mais je ne vois pas encore comment trouver un Fold alors que ton call wtf peut induire des trucs bizarres chez SB (soit pas de bol il te fout sur les nuts et donc il a AA, soit il se dit "c'est qui ce gros donk inconnu qui flat un 4bet, hop semi dead money je push mon AQ/JJ" et tant mieux.

Répondre
Citation