Passer au forum
KK preflop comment ...

Notifications
Retirer tout

KK preflop comment la jouer

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues
marcode
Inscrit : 09.12.2011

Bonjour a tous, je permets de poster cette main, car j'ai u beaucoups de coups du meme genre et a chaque fois je me fais avoir :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

0.01/0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB 4.98:///////;MP2 5.02:///////;MP3 3.16:///////;CO (Hero) 1.94:///////;BU 4.94:///////;SB 1.72:///////;[/tg]

Mp3: vpip 14/0 3bet 0 sur 29mains
Mp2: vpip 15/3 3bet 4 sur 93 mains
button : vpip 39/7 3bet 0 sur 291 mains
SB: vpip 47/7 3 bet 5 sur 90 mains
BB: vpip 21/5 3bet 1 sur 737 mains

Preflop: Hero is CO with K:s, K:c.
MP2 folds, MP3 calls 0.02, Hero raises to 0.09, BU calls 0.09, SB folds, BB calls 0.07, MP3 folds.

Flop: (0.30) 3:c, Q:h, 2:d (3 players)
BB checks, Hero bets 0.36, BU folds, BB raises to 0.72, Hero raises to ALL_in, BB calls 1.13. _evil:

Turn: (2.15) Q:d (2 players)

River: (2.15) J:s (2 players)

Final Pot: 2.15

Spoiler

SUMMARY
Total pot €3.74 Rake €0.26
BB: Shows [S2 H2]
hero: Mucks [SK CK]
BB: wins €3.74 :f_cry:

est ce que le fold apres sa relance apres mon cbet est meilleur ? car comme je l'ai dit dans le resumer, cela mets arriver plusieur fois et je souvent perdu ma cave a cause des ces coups du meme genre. a la limite call sa surelance au flop une fois ?

Merci d'avance pour vos reponse....

Répondre
Citation
4 réponses

quelle uitilité de mettre 36 au flop dans un pot de 30 ?

tu fait folder toutes les mains que tu bat

preflop c'est standard, au flop 20 centimes suffisent largement

ensuite quand il te relance ça dépends surtout de l'adversaire, fait il ça avec une dame, un brelan, avec rien du tout ? ça on peux pas te le dire, c'est à toi de prendre des notes sur se que fait tes adversaires

là prochaine fois que tu sera dans le même cas tu perdra que 29 centimes au lieu de ton tapis

Répondre
Citation
marcode Auteur du sujet
marcode

mon plan etait de faire coucher au moins un des deux fish car KK contre trois adversaires je n'aime pas du tout. Apres c'est certainement une erreure...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut marcode

• Préflop: 4BB + 1 par limper tu peux donc monter a 10 centimes ici
  • Flop: difficile de faire un flop plus sec, pourquoi vouloir faire passer tes adversaires ?? il ne passeront pas un brelan de toute façon donc au contraire ton objectif est de valoriser ta main et dond de les faire payer, une mise des 3/4 du pot est un grand max.
    Ensuite les C/R d'autant plus du minimum sur des flops secs sont signe de force, ce qui serait intéressant c'est son AF et son %tage de c/r au flop mais vu le profil préflop on peut imaginer qu'il n'est pas très aggro.
    A partir de là difficile d'imaginer qu'il puisse surjouer une dame, du coup ne reste plus bcp de mains dans sa range mis a part des brelans

Donc C/R dans un pot multiway = force, d'autant sur un flop sec ou tu représentes en + une certaine force

Répondre
Citation
marcode Auteur du sujet
marcode

merci beaucoup pour cette analyse.

Répondre
Citation