Passer au forum
KK value bet river ...

Notifications
Retirer tout

KK value bet river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
189 Vues
tonyop62
Inscrit : 17.02.2010

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (8 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (CO) ($50)
Button ($25.31)
SB ($54.16)
BB ($52.07)
UTG ($46.30)
UTG+1 ($50)
MP1 ($34.08)
MP2 ($91.17)

Preflop: Hero is CO with K, K
1 fold, UTG+1 bets $1.50, 2 folds, Hero raises $5, 2 folds, BB calls $4.50, UTG+1 calls $3.50

Flop: ($15.25) 10, Q, 7 (3 players)
BB checks, UTG+1 checks, Hero bets $8.50, 1 fold, UTG+1 calls $8.50

Turn: ($32.25) J (2 players)
UTG+1 checks, Hero checks

River: ($32.25) 3 (2 players)
UTG+1 checks, Hero checks

Total pot: $32.25

salut,

vilain est un nit 10/7, au flop cbet standart je pense, au turn je pense etre battu par toute sa range a part AQ que je mets difficillement dans sa range, mais river quand il check encore une fois j'ai un value bet ici du genre moitie pot ou j'ai bien fait de check?

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: 3bet pour value evidemment
  • Flop: cbet pour value encore une fois evidemment, meme si sa range est serré des AQ, JJ, KQs voire AK sont totalement possible
  • Turn: le J est clairement pas une bonne carte car tout les broadway te sont passé devant, tu ne bat désormais plus que AQ ce qui ne fait pas des masses de mains, donc ok pour controler le pot.

Attention aux nb de mains que tu as sur lui aussi, si l'échantillon n'est pas assez grand sa n'a aucune valeur.

• River: Donc en effet il est tres serré d'apres ces stats, mais la il ne montre clairement aucune force, avec un jeu solide il aurait surement bougé a un moment ou a un autre, donc en effet un petit bet pour value semble conseillé ici, et evidemment si il relance a tapis nous passerons sans aucun pb

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008

je penses qu'il peut jouer aussi passivement avec TT puisqu'il est derrière AK,JJ,QQ. De plus je doute qu'un 10/7 cold call un 3bet avec AQ oop ça pourrait même être un slowplay avec AA qui ne bat plus rien sur le turn. Donc perso j'aime bien le check.

Répondre
Citation