Passer au forum
KK vs aggression TA...

Notifications
Retirer tout

KK vs aggression TAG

4 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
477 Vues
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Bijour!

Villain 19/15 2.8% 3bet AF 3.8 AF Flop 5.25 AF Turn 3.67 (775 mains)

PF RAS

F Cbet standard et il me C/R sur un board très sec, aïe j'aime pas, pour moi il a soit 22-44, soit 88-JJ voire QQ,
un fold est quand même weak, raise broke certainement surjoué, et je crains peu de Turn.

T un 9, bon 99 me passe devant mais soit, il continue son aggression, là il semble prêt à jouer sa cave, siuation WA/WB et en bon
nit je fold! Après coup je pense que mon fold est mauvais surtout parce que je me dis qu'il n'a aucun intéret à jouer un set en C/R au flop
et qu'il a donc bien plus de 99-JJ que de 22-44. Après envoyer 75BB en ayant perdu l'initiative et contre un 19/15 avec overpaire, c'est rarement bon.
Donc je sais pas et dans le doute j'ai préféré perdre un petit pot qu'en jouer un énorme avec peut-être seulement 2 outs.....

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $12.53 (125.3 bb)
BB: $10.15 (101.5 bb)
Hero (UTG): $18.16 (181.6 bb)
MP: $7.01 (70.1 bb)
CO: $18.34 (183.4 bb)
BTN: $8.46 (84.6 bb)

Preflop: Hero is UTG with K♠: K♦:
Hero raises to $0.40, 3 folds, SB calls $0.35, BB folds

Flop: ($0.90) 3♠: 4♦: 2♥: (2 players)
SB checks, Hero bets $0.56, SB raises to $1.30, Hero calls $0.74

Turn: ($3.50) 9♠: (2 players)
SB bets $2.18, Hero folds

Répondre
Citation
3 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Poussinet51

• Préflop: Relance standard
  • Flop: cbet ok, le flop est sec, mais pas non plus au point de ne pas x/r un brelan, car pas mal de cartes peuvent potentiellement tuer l'action, donc des brelans sont possibles, tout compte la quinte ou des mains moins fortes, comme 45s notamment ou des overpaires.

En relançant nous nous isolerions contre mieux, donc le standard est simplement de bet/call afin de garder sa range la plus large possible.

• Turn: ce n'est pas weak de fold, ça dépend du profil de ton adveraire et de la range de 2barrel que tu lui donnes, si tu as un doute fold ici me semble meilleur et, encore une fois êtree capable de fold de belles mains est souvent le signe d'une certaine lucidité qui paiera sur bien d'autres coups.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

A ouais, vilain 19/15 flat 45s en SB ...

Je fold flop ici, vilain a tout le temps nuts, surtout 125bb deep, presque aucune chance qu'il x/r JJ-QQ dans ce spot.

Répondre
Citation
Poussinet51 Auteur du sujet
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

J'avoue que 45s je le met pas dans sa range, mais ce qui m'ennui ici c'est que le board est vraiment bas, donc je me demandais si Villain fold 22-33 voire 44 ou pas, (parce qu'il est vraiment nit Sb). sur un flop 679 là ça pue vraiment parce qu'il x/r jamais 22-55 (si tant est qu'elles sont dans sa range), et il a plus que TT-JJ qui pourraient jouer le x/r et que je bat. Alors que sur 342, il peut x/r beaucoup d'overpaires que je bats. Mais après ce move je pense effectivement qu'il est toujours nutsé ici, et qu'il flat donc toutes ses PP du SB, sauf QQ+. Et j'ai pris la note qu'un x/r flop de sa part annonce vraiment de la force.

Je suis d'accord avec toi après coup qu'il ne x/r pas les overpaires dans ce spot, mais franchement x/r un set ici c'est pas top non? Quand il reprend l'initiative je sais qu'il est nutsé, et quand il check je checkback, c'est ça qui m'a fait dire qu'il pouvait peut-être x/r des overpaires, mais en fait non:f_mad:

Répondre
Citation