Passer au forum
KK vs flop avec As

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK vs flop avec As

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
277 Vues

Absolute Life Poker Alexandria 0.10/0.20, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop | saw showdown

Button ($19.70)
SB ($19.80)
BB ($4)
UTG ($3.80)
UTG+1 ($7.55)
MP ($4.28)
MP ($21.14)
MP ($7.40)
CO-1 CO-1 ($3.70)
CO CO ($8.41)

Preflop: CO-1 is in the CO-1 with K♠ K♣
5 folds, CO-1 raises to 0.70, CO calls 0.70, 3 folds.

Flop (1.70) A♣ 6♠ Q♠
CO-1 checks, CO bets 0.85, 1 fold

Je pense que j'ai fais une erreur mais je ne connaissais pas trop le joueur, dans son éventail de main il peut y avoir QQ Ax entre autre. J'attends vos réactions. merci :tongue:

PS : j'ai arreté de jouer 2-3 mains après parce-que je ne me sentais pas assez concentré, trop fatigué je pense !!!

5 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Tout d abord, raise a 4BB PF et pas à 3.5 ;)

sinon au flop contibet 2/3 et fold en cas de reraise car il paut avoir bc plus de mains que Ax ou QQ

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

okok ba tient je voulais savoir en même temps sa change quoi qu'on relance de 3,5bb et pas 4bb à part que sa change le coût ???

ça rajoute 20 centimes dans le pot qui te permettront d'etre encore plus vite commité par la suite, limitant ainsi ton éventail de moove postflop...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de manuebreizh
okok ba tient je voulais savoir en même temps sa change quoi qu'on relance de 3,5bb et pas 4bb à part que sa change le coût ???

ca coute plus cher aux autres (et donc leur donne moins al cote pour te suivre avec des bouses), ca t aide a pouvoir pusher plus vite (tu as 0.5BB de moins et le pot fait 1BB de plus donc ca fiat une difference de 1.5BB),...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci