Passer au forum
KQo vs tight et CS

Notifications
Retirer tout

KQo vs tight et CS

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
343 Vues
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Bonjour à tous,

Préflop cold call peut-être limite oop mais un 3bet est certainement surjoué face à BU.

Flop check standard

Turn TP+OESD dans un pot checké, je lead.

River je pense avoir encore de la value vs CO même si c'est thin, il y a pas mal de Qx, Jx, les combos qui me battent sont pas si nombreux avec la doublante du T et il n'y a pas trop de draw rentrés.

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (SB): $10.05 (100.5 bb)
BB: $10 (100 bb) 19/15 WTSD 29 AF 2.2 3bet 6.3
UTG: $7.10 (71 bb)
MP: $10.45 (104.5 bb)
CO: $6.29 (62.9 bb) 50/3 WTSD 29 AF 1.4 3bet 1.3
BTN: $15.58 (155.8 bb) 18/14 WTSD 23 AF 3 3bet 5.6 Ft3b 50 1.8k hands

Preflop: Hero is SB with Q♥: K♣:
2 folds, CO calls $0.10, BTN raises to $0.40, Hero calls $0.35, BB folds, CO calls $0.30

Flop: ($1.30) T♣: J♦: T♠: (3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checks

Turn: ($1.30) Q♣: (3 players)
Hero bets $0.91, CO calls $0.91, BTN folds

River: ($3.12) 3♣: (2 players)
Hero bets $2.18, CO raises to $4.36, Hero folds

Répondre
Citation
4 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013

Salut,

PF : Je trouve cela un poil limite de call OOP comme tu le dis face à un 18/14, bon après le point intéressant c'est qu'il est au bouton et iso de surcroit un poil loose, donc a voir sa range d'iso au bouton. Mais comme on va souvent faire rentrer le fish dans le coup le call me choque moins.

Flop : ok avec le check

Turn : ok avec la mise BTn va souvent give up et on touche on mise pour value principalement contre le fish.

River : ok avec ton bet-fold river rien a dire.

Répondre
Citation
Poussinet51 Auteur du sujet
Poussinet51
Inscrit : 15.01.2012

Salut Chantool,

préflop je suis d'accord avec toi, le 18/14 a un steal BU de 30, c'est pour cela que le cold call me semble bon, vu que la CS sera souvent de la partie.
En prenant le cas où la CS ne limp et vu le profil de BB, je pense qu'un 3bet préflop est sympa non?

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

perso je trouve que 30% c'est pas énorme et du coup le 3bet un peu moins bien surtout si y'a un fish en BB, le TAG va jouer fit oor fold dans 3 joueurs donc les cas ou tu hit tu pourra value le fish

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut poussinnet !

Préflop :

Attention qu'ici c'est pas vraiment un steal vu qu'il isole un fish. Certains joueurs seront du coup plus loose, d'autre moins. Généralement les nits le seront moins :)
Je cold call ici parce que de fait il isole quand même un fish CO du BTN, et pace qu'il est fort probable que le fish rentre dans le coup. Dans le cas contraire j'aurais pu trouver un fold.

Flop :

Check ok. On pourrait penser à donk vu que le board est à moitié sec et que le reg va jouer face up, mais le board est pas le plus safe au monde (touche bien la ange de BTN et un peu celle du fish aussi). Les deux ont leur charme pour moi.

Turn :

On a un joli bet pour value (principalement CO pour être franc) évidemment quand on touche TP + retirage quinte. Niveau sizing je mettrais encore plus cher genre 1$10. Le pto est petit, y a des tirages, et on target principalement le fish.

River:

Pas la meilleure river au monde avec le tirage backdoor qui rentre. Pas la pire non plus note. On peut value bet à genre 70% pour induire un call de Jx et surtout de Qx chez le vilain fishy. Quand il min raise, la messe est dite et il a bien trop souvent mieux , soit touché soit slowplay dès le flop/turn.

Répondre
Citation