Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KQs sur KQxss

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
523 Vues
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Globalement je touche top DP, mais les 3 :diamond: me pose problème. Quel est la meilleur ligne ici ? Je peux pas Check et voir une turn horrible du style J :diamond: ou tout autre :diamond: connecté avec le board... Bet / fold semble pas mal mais je suis quand même assez exploitable (pas en NL2 c'est sur mais bon). Si je suis call je laisse tomber je passe en check / call ?

NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
Party - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($3.12)
UTG+1 ($1.60)
UTG+2 ($1.17)
MP ($2.76)
MP2 ($1.97) - VPIP: 17, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.7, Hands: 309
CO ($1.63)
BTN ($3.44)
SB ($1.92)
BB - Hero ($2.00)

Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is BB with K:c Q:h
4 folds, MP2 raises $0.06, 3 folds, Hero calls $0.04

Flop: K:d 5:d Q:d ($0.13, 2 players)
Hero bets $0.12, 1 fold

Total Pot : $0.25

Hero wins $0.25 from main pot

Répondre
Citation
8 réponses
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

A moins de jouer contre un mec tellement passif qu'il ne raise que brelan +, je bet/broke sans problême.

Si tu es call, bet toutes les turns qui ne sont pas des :diamond:

Répondre
Citation
unsu
Inscrit : 12.03.2008

bet broke n'est pas bon on va souvent être cruch.

les 3 :diamond: ne doivent pas te faire peur ici il faut toujours cbet flop, si je suis call je pense que je bet turn et si mon adversaire montre de l'intérêt pour le pot je give up.

Répondre
Citation
Othello242 Auteur du sujet
Othello242

Turn : 8 :diamond:

Tu bet toujours turn ? T'as plus rien comme main.

Mettons vilain sur 3 :heart:3 :diamond:, il va surement call mes mises mais jamais bet, ne pas montrer de l’intérêt pour le pot.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

J'aime moyen le call PF hors position.

Flop : ch/raise non ? Il faut pas avoir peur de ce flop lorsque tu touches DP. Il faut s'en réjouir. Tous les :diamond: vont te call. A toi de les faire payer.

Turn : 2nd barrel si pas de :diamond: tu values tous les tirages, les Kx et Qx.

Répondre
Citation
Othello242 Auteur du sujet
Othello242

Faut pas déconner KQ c'est quand même assez souvent facile a jouer... Je suis pas une serrure moi :D

Ensuite je bet pour justement faire payer les X :diamond: qui vont jamais miser avant de toucher (AF : 1.7). Je sais pas si il est préférable de C/C...

Je sais que c'est quand même face up de prendre le coup a son compte comme ça mais j'ai l'impression de faire plus de value en misant la street de moi même plutôt qu'en attendant que vilain Cbet. En plus son raise PF est léger, avec DP je veux quand même rentabiliser.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Oui oui, je pense que ton donkbet est préférable à un ch/raise qui t'expose à un check behind.

Sinon un PFR 9, on la connait par coeur cette range. C'est celle de notre gentil forum.
MP2 = AJ+, PP 66+ et les SC.
A toi de voir si tu es prêt à jouer contre cette range OOP.
Lorsqu'il y aura un K ou un Q au flop, tu vas être en ch/call sans savoir s'il a l'As qui va avec.

Lorsqu'il y aura rien pour toi au flop, tu vas fold sur un cbet.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Othello242,

• Préflop: pas fan non plus du call avec KQ, meme si tu as l'impression que c'est facile a jouer, face a un adversaire qui a un PFR de 9% ce n'est clairement pas idéal. KQ etant largement dominée
  • Flop: j'aurais aussi opter pour le donkbet, meme si comme tu le dit sa apparait assez face up, ton objectif est de faire des erreurs a ton adversaire, et ici il n'est pas dit qu'il trouve un cbet aussi evident que cela, donc tu as surement plus de value a faire en misant directement.
    APres si sa s'emballe vu le profil pas sur que partir a tapis soit vraiment optimal, meme si face a un joueur standard ce sera le cas, car des mains comme AA, AK,AQ avec l'as de carreau n'auront aucun mal a partir a tapis

Répondre
Citation
unsu
Inscrit : 12.03.2008

Message original de Othello242
Turn : 8 :diamond:

Tu bet toujours turn ? T'as plus rien comme main.

Mettons vilain sur 3 :heart:3 :diamond:, il va surement call mes mises mais jamais bet, ne pas montrer de l’intérêt pour le pot.

ça ma parait logique de pas bet turn si c'est un :diamond:, d'autant plus que son range de call en contient énormément

Répondre
Citation