Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KT au BU

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
318 Vues

Salut à tous,
Voilà j'ai joué cette main et je voulais savoir si j'aurais pu augmenter ma value.
Je check au flop car j'ai peur qu'il fold s'il a rien et je sais pas si j'aurais pas du bet à la river ni ce que je dois faire à la river car s'il a Q♣: ou J♣: il me bat

Par contre pour convertir les mains sans tracker on fait comment?? car la je viens de le faire à la main et je sais pas s'il y a plus pratique
Je suis en NL2 short handed

Je suis au BU avec K♠: T♣:

Tout le monde fold donc je relance de 4BB
SB fold BB call

Au flop K♣:7♣:T♠:
BB check, je check de peur de le faire fold

Au turn A♣:
BB mise 5BB
Je relance 10.5BB
BB call

River 2♣:
BB check
Hero check

Merci de vos conseils
PS: Au fait j'avais oublié de mettre mais la BB avait AA

Répondre
Citation
4 réponses
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

J'aurai relancé au flop 1/2 2/3 pot.
Malgré la couleur qui peut tomber, tu es clairement devant.

Je laisse les pros t'en dire plus:f_drink:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci de ta réponse mais j'avais trop peur qu'il fold dès le flop et comme je me voyais devant je voulais le garder en jeu

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

salut shrek,

PF : relance ok, au bouton nous allons faire plus 3 fois que 4 fois, il est inutile de relancer aussi cher.

F : Le but est de faire de l'argent, quand tu ne mises pas tu perds un tour d'enchère, donc le slowplay n'est vraiment pas conseillé à ces limites et de manière générale pas conseillé, car souvent mal fait et entrainant une grosse perte de value.
Donc bet2/3 pot pour value

T : Inutile de raise turn, généralement tu lui feras passer tout ce que tu bats et il ne callera qu'avec ce qui te bat, du coup aucune value à prendre et bcp d'argent à perdre potentiellement

R : S'il avais la Q de trèfle il aurait souvent bet, donc en effet tu dois miser 1/3 pot pour valoriser sur de petites flush quinte ou brelan

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Luron,

merci beaucoup, je vois mieux ce que j'aurais du faire. En fait j'ai bien joué que préflop :D

Répondre
Citation