Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] le bluff

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
655 Vu
supram

salut donc j ai commencer la spt que je trouve tres interessante petite question si jai bien compris si mon contunuation bet en bluff au 2/3 du pot represente plus que la moitié de mon tapis c all in directement ? merci d avance

5 replies
totol49

Salut.

je suis pas pro en SPT, mais un bluff en spt ne sea surement pas profitable sur le long terme et c'est pas justement le but de la SPT de jouer seulement les très bonnes voire les maeilleurs mains??

supram

oui mais il est indiqué que l on doit faire un continuation bet si l on a pas touché le flop contre un seul joueur

scrooch

Message original de totol49
Salut.

je suis pas pro en SPT, mais un bluff en spt ne sea surement pas profitable sur le long terme et c'est pas justement le but de la SPT de jouer seulement les très bonnes voire les maeilleurs mains??

en effet mais bon un continuation bet est un bluff si on n a pas touché donc oui on bluff en SPT

Sinon supram, je te conseille de lire le blog de web (cfr ma signature) tu y trouveras toutes les reponses que tu cherche

supram
Royalstraight

Salut,

Voici un extrait d'un article basique de la stratégie du petit tapis : "Comment jouer à partir du flop" . Je te conseille de relire ces articles si tu veux progresser , surtout que ce sont les bases de la stratégie.

Bluffez uniquement si vous êtes face à un seul adversaire !

Les fois où vous n'avez touché ni top-paire ni tirage, vous devez vous résoudre à abandonner votre main. Il existe cependant deux exceptions :

> Si vous avez relancé avant le flop, que vous n'avez qu'un seul adversaire au flop et que celui-ci n'a pas encore misé, alors vous misez. Il s'agit d'un bluff. Si l'adversaire relance alors vous vous couchez. S'il se contente de payer alors...
> ... vous vous mettez all-in une fois au turn si vous avez touché top-paire ou mieux, ou bien si vous maintenant un OESD ou un tirage couleur.
> ... vous checkez et couchez votre main en cas de mise adverse si votre main ne s'est pas améliorée.

> Si au début du tour d'enchères le pot représente au moins deux fois votre tapis, alors vous vous mettez all-in quoi qu'il arrive et quelle que soit votre main. Il suffit que cela fonctionne de temps en temps pour que cela soit rentable..

Sinon je te conseille aussi les vidéos SPT niveau bronze , ainsi que les coachings ou tu verra plus de pratique ce qui te permettra de mieux assimiler les principes essentiels.

En esperant t'avoir aidé ;).