Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Lead bluff river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
305 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Une ligne que j'utilise rarement voir jamais en bluff du coup jme pose des questions
Villain reg standard un peu weak seulement 370 mains 21/16/4 22%wtsd

PF: RAS
F: j'estime que c'est un bon flop pour Cbet, quand il call je le met sur 77-JJ flush draw Qx et qqe float
T: La flush rentre, je decide de le laisser miser ses bluffs mais j'aurais très bien pu check/fold. Ici je décide de call dans l'optique de lead les trèfles ou check raise les briques complètes river
R: je pense qu'on a pas mal de FE sur sa range, en prenant le lead je suis sur de lui faire folder ses Qx et PP voir ses low FD sachant qu'il devrait souvant prendre le check behind ici avec ces mains

Vous pensez quoi du plan à la turn?
As played quel sizing river? Overbet vu que je suis polariser a Ac ou rien?
Vous pensez quoi de ma FE river?

[converted_hand][hand_history]IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $10.30 (103 bb)
BB: $12.11 (121.1 bb)
Hero (UTG): $12.77 (127.7 bb)
MP: $10.45 (104.5 bb)
CO: $23.76 (237.6 bb)
BTN: $10.30 (103 bb)

Preflop: Hero is UTG with J♦ K♦
Hero raises to $0.30, MP folds, CO calls $0.30, 3 folds

Flop: ($0.75) 2♣ 4♦ Q♣ (2 players)
Hero bets $0.52, CO calls $0.52

Turn: ($1.79) 6♣ (2 players)
Hero checks, CO bets $1.20, Hero calls $1.20

River: ($4.19) 3♣ (2 players)
Hero bets $3.40

Répondre
Citation
2 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

wtf wtf x/r turn ou x/f

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut Filetofish13

• Préflop: ok
  • Flop: ok
  • Turn: Comme ilares du coup, x/r au mieux et x/f le plus souvent, ta ligne ne représente pas vraiment qq chose de cohérent.
    D'autant que dans les float que tu mets dans sa range (sont-ils vraiment si nbeux ? ) il va avoir des nouvaux FD turn, donc ça fait vraiment peu de main.
    De plus tu n'as aucune équité , tu peux tenter ce genre de choses, mais une roue de secours est toujours préférable. Ici tu es statistiquement avec l'une des pires mains que tu peux avoir donc jouer passivement pour tenter qq chose river me semble trop risqué.
  • River: Justement si tu as l'impression que tu es polarisé évite de push, sinon il callera bcp plus facilement, en faisant un betr normal tu rentres qq mains de value en plus comme des flush moyennes.

Répondre
Citation