Salut
Je joue en NL25 6max .
En utilisant un filtre sur PT3(quand je 3bet ou call à la SB ou la BB lorsque je suis face à un steal) je vois que je perd 27e soit 1.68BB/Hand.
Je voudrais avoir une précision:Quand PT3 "parle" de steal, il prend en compte uniquement une attaque First in du CO ou du Bu ?
J'ai joué 8000H et j'ai du mal à savoir si c'est bcp?
Et surtout comment faire pour régler ce probleme ?
Merci beaucoup!!
Steak
La plupart des joueurs (tous?) sont perdant dans les blinds.
Maintenant si tu perds plus en jouant les mains qu'en te couchant tu peux travailler ton jeu OOP et/ou folder plus souvent.
Message original de HIGHSTEAK
Salut
Je joue en NL25 6max .
En utilisant un filtre sur PT3(quand je 3bet ou call à la SB ou la BB lorsque je suis face à un steal) je vois que je perd 27e soit 1.68BB/Hand.
Si tu foldais 100% tu perdrais 37.75BB/100 en moyenne (perte d'1bb (0.5BB) en BB et 0.5bb (0.25BB) en SB). Donc je dirais que c'est pas du tout un leak, t'es pas loin d'être positif des blinds, c'est plutôt l'inverse.
Message original de HIGHSTEAK
Je voudrais avoir une précision:Quand PT3 "parle" de steal, il prend en compte uniquement une attaque First in du CO ou du Bu ?
J'ai joué 8000H et j'ai du mal à savoir si c'est bcp?
Et surtout comment faire pour régler ce probleme ?
Merci beaucoup!!
Steak
Par contre ouais 8k hands c'est vraiment trop peu pour avoir une vraie idée. Et oui le steal c'est dans la situation où le joueur relance first in au CO, BTN et SB.
@ iesnbold
Il parlait des blinds mais avec un filtre. Donc, il perds de l'argent quand il défend ses blinds. Donc il a bien un leak non ?
Pour les blinds sans filtre, il faut tenir compte de "without blind"
Dunno, j'utilise pas PT. C'est confirmé pour ce truc ? Parce que meme si y'a que 8k mains, tout est possible, m'enfin etre presque breakeven des blinds c'est assez extraordinaire ^^
Message original de iesnbold
Dunno, j'utilise pas PT. C'est confirmé pour ce truc ? Parce que meme si y'a que 8k mains, tout est possible, m'enfin etre presque breakeven des blinds c'est assez extraordinaire ^^
Sur PT3, je ne connais pas HEM, dans l'onglet "Positions", tu as une colonne without blind. Donc tu vois tes gains en SB et BB sans l'impact des blinds.
Mais pour la question de "HIGHSTEAK", il n'a filtré que les mains où il avait 3Bet ou call depuis les blinds. Il devrait être positif non ?
Message original de Seb66
Dunno, j'utilise pas PT. C'est confirmé pour ce truc ? Parce que meme si y'a que 8k mains, tout est possible, m'enfin etre presque breakeven des blinds c'est assez extraordinaire ^^Sur PT3, je ne connais pas HEM, dans l'onglet "Positions", tu as une colonne without blind. Donc tu vois tes gains en SB et BB sans l'impact des blinds.
Mais pour la question de "HIGHSTEAK", il n'a filtré que les mains où il avait 3Bet ou call depuis les blinds. Il devrait être positif non ?
oui, sinon autant fold
maintenant le sample est pas énorme non plus.
Message original de taaster
Message original de Seb66
Dunno, j'utilise pas PT. C'est confirmé pour ce truc ? Parce que meme si y'a que 8k mains, tout est possible, m'enfin etre presque breakeven des blinds c'est assez extraordinaire ^^Sur PT3, je ne connais pas HEM, dans l'onglet "Positions", tu as une colonne without blind. Donc tu vois tes gains en SB et BB sans l'impact des blinds.
oui, sinon autant fold
maintenant le sample est pas énorme non plus.
pas exactement, car en foldant tu perd 1bb, donc si en callant/3bettant t'as une EV de -0.5bb tu en sors gagnant.
effectivement
mais là il perd plus d'1.5ptbb donc il ferait mieux de fold nan??? (enfin de regarder ce qui ne va pas pour commencer)