Passer au forum
ligne de vilain tot...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ligne de vilain totalement étrange !

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
151 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($12.15)
BB ($8.38)
UTG ($4.31)
UTG+1 ($11.14)
Hero ($10.20)
BTN ($9.99)

Dealt to Hero Q♦ T♠

fold, fold, Hero raises to $0.30, fold, SB calls $0.25, fold

FLOP ($0.70) 7♦ 2♣ J♠

SB bets $0.20, Hero raises to $0.60, SB calls $0.40

TURN ($1.90) 7♦ 2♣ J♠ Q♥

SB bets $0.30, Hero calls $0.30

RIVER ($2.50) 7♦ 2♣ J♠ Q♥ 3♠

SB bets $3.20, Hero ?

Pré flop : classique.

Flop : il donk bet faiblement. Je décide de le relancer car impossible de folder pour si peu et just call revint à avouer que j'ai rien.

Turn : il recommence. Je m méfie d'un brelan cherchant à provoquer des relances et je me contente de call, espérant amener ma TP à l'abattage.

River : ?( Il over bet le pot !! X(

Ligne super étrange. vilain est inconnu. Seulement 14 mains ave un AF de 13.

2 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Salut BenSiver,

Pré flop : Standard.

Flop : Effectivement, on peut relancer, pas besoin d'un sizing très élevé vu comme le board est dry : 0.60$ est bien.
Avec Q high, je suis pas fan d'un call flop. Contre un vilain qui a l'air plutôt passif, je vais simplement folder.

Turn : As played flop, je le met assez souvent sur une middle pair ou un gutshot (89, 8T, 9T)
Il y a probablement des mains de type QK dans sa range, mais trop peu pour ne pas raise pour value à mon sens.
Si il fait ca avec un set "pour provoquer des relances", il va de toute facon pas pouvoir nous prendre tant que ça puisqu'une ligne bet/reraise turn nous anoncera de facon assez claire qu'on est derrière.
Concernant le sizing, je mettrais quelque chose comme 1.30$

River : Il peut faire ça en réponse à notre call turn qui annonce de la faiblesse. Si on avait raise turn et que le mec joue bet/call turn, overbet river, alors c'est vraiment un easy fold.
La c'est plus chiant car il représente vraiment rien (à part des 33, 23). Je trouverais pas le call affreux mais comme il n'y a quasiment aucun tirage manqué possible (à part des gutshots au flop), je préfere fold sans plus d'infos sur vilain.

a+

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour tirouxx.

Ok pour raise turn. J'avais hésité et finalement je fut frileux.

River : j'ai hésité et finalement call et vilain m'a montré AT ?(

Merci à lui.