Passer au forum
ligne ok? range adv...

Notifications
Retirer tout

ligne ok? range adverse river?

6 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
373 Vues
GalenMarek
Inscrit : 26.09.2014

Bonjour,

J'hésite entre le check back et le bet turn. C'est quoi sa range river d'après vous?

$0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $13.48 (134.8 bb)
BB: $9.96 (99.6 bb)
MP: $24.77 (247.7 bb)
Hero (CO): $12.99 (129.9 bb)
BTN: $3.44 (34.4 bb)

Preflop: Hero is CO with A T
MP raises to $0.40, Hero calls $0.40, BTN calls $0.40, 2 folds

Flop: ($1.35) A 7 9 (3 players)
MP checks, Hero bets $1.89, BTN folds, MP calls $1.89

Turn: ($5.13) Q (2 players)
MP checks, Hero bets $3.59, MP calls $3.59

River: ($12.31) 5 (2 players)
MP bets $18.89 and is all-in, Hero folds

Results:

Spoiler

$12.31 pot ($0.82 rake)
Final Board: A 7 9 Q 5
MP mucked and won $11.49 ($5.61 net)
Hero mucked A T and lost (-$5.88 net)

Répondre
Citation
5 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut GalenMarek

• Préflop: Call un ATo contre un raise UTG me semble un peu optimiste, pour moi c'est un fold surtout sans plus d'info.
  • Flop: ok pour bet, mais plutôt demi-pot, mettre 1,5 fois le pot n'a aucun sens. Après son check ou il n'a rien ou il trap donc dans tous les cas un bet standard sera nettement meilleur.
  • Turn: Il check/call l'overbet difficile de penser avoir un deuxieme bet de value, ici je check et controle le pot. Et on misera ou callera une mise normal river.
  • River: fold standard

Répondre
Citation
GalenMarek Auteur du sujet
GalenMarek

UTG est un fish 40/26, il open autant utg qu'au co et ne cbet que 50% du temps.
Flop je décide d'overbet pour le level en lui faisant payer ses draw et ses moins bonnes mains.
Turn je suis d'accord.
River, ca me dit pas avec quoi il peut faire ça le bougre, s'il a slowplay une DP ou set, est-ce qu'il va vraiment donk bet cette carte?

Répondre
Citation
Ledruide82152
Inscrit : 29.01.2015

Bonsoir Galen, as tu d'autres stats sur MP? le nombre de mains, son AF?

Pré flop, même s'il est très agressif à travers ses stats, je pense que tu es dominé par pas de mains AJ+,22+, d'autant plus que tu ne joues pratiquement pas les flush.

Du coup au flop, As tombe mais que faire? il cbet 50% du temps et là pour moi, cela signifie qu'il te trap par un set touché ou par une double ou top paire supérieure. Avec ton over bet, que vas tu faire folder?
tirage carreau, middle paire qui n a pas touché, pocket... mais ce n'est pas nécessaire de miser autant car les seules mains qui te suivront te battront!

Turn : il continue de checker et tu as la position pour voir une derniere carte et ainsi controler la taille du pot qui devient énorme par rapport au potentiel de ta main. Tu décides de 2nd barrel et il call

River: fold amer

Je crois que l'erreur est au départ, difficile de jouer et analyser vos jeux avec ATo apres un raise de sa part. Cela nous aurait évité un mal de tete à tous les 2 lol.

Tu penses qu'il avait quoi dans sa range?

A9+, KQs 8Ts TJs carreau, 77,99,QQ ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Vouloir level des joueurs que tu considère faible me semble un peu bizarre, s'il est faible justement il tiendra plus souvent compte de ses cartes que de ce que tu peux lui faire croire.
De plus un adversaire plutôt passif qui mise est un signe inquiétant et dernier élément, vouloir jouer des gros coups avec des mains marginales contre des joueurs faibles n'est pas forcément la bonne approche.

Répondre
Citation
GalenMarek Auteur du sujet
GalenMarek

Message original de Ledruide82152
Je crois que l'erreur est au départ, difficile de jouer et analyser vos jeux avec ATo apres un raise de sa part. Cela nous aurait évité un mal de tete à tous les 2 lol.

Tu penses qu'il avait quoi dans sa range?

A9+, KQs 8Ts TJs carreau, 77,99,QQ ?

Franchement si tu call pas ici avec ATo contre un fish je vois pas avec quoi tu call :P Quand à sa range, j'ai quelques doutes voila pourquoi je posais la question mais je pense pas qu'il y ait assez de bluff pour call. (pas sur qu'il y en ait d'ailleurs)

Message original de luronbch
Vouloir level des joueurs que tu considère faible me semble un peu bizarre, s'il est faible justement il tiendra plus souvent compte de ses cartes que de ce que tu peux lui faire croire.
De plus un adversaire plutôt passif qui mise est un signe inquiétant et dernier élément, vouloir jouer des gros coups avec des mains marginales contre des joueurs faibles n'est pas forcément la bonne approche.

J'essaie de sortir des standards de mises pour tenter d'exploiter au maximum mes adversaires. Ça produit des effets intéressants parfois. J'ai visiblement pas tapé à la bonne porte tant pis et merci quand même.

Répondre
Citation