Passer au forum
[live] 5/T, riverpl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [live] 5/T, riverplay

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

J'ai joué cette main en home game chez Sedeete, pas de HH donc, désolé.

On 3 handed (bold, Sedeete et moi) en NL depuis une bonne heure et demi. Jusqu'ici aucun pot n'a été fold preflop, et c'est bien entendu très agressif, beaucoup de 3bet/4bet et de pot 3bet payé etc.

On a environ tous les 2 ~1k5 devant nous.

Vous connaissez peut-être Sedeete. Si pas, c'est un reg online de 200nl/400nl, assez aggro.

Sedeete open à 25 du BU (open raise std de la partie), je le 3bet à 90 depuis la SB avec Q :diamond: Q :heart:. Il flat

Le flop vient K :spade: 6 :spade: 2 :diamond:

Je cbet 100, Sedeete paye.

La turn est un K :club:

J'envoie 150, Sedeete paye.

La river est un T :spade:

Je bet 300, il réfléchi et raise à 875, 575 de plus pour moi.

Play/thoughts ?

3 réponses
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

ca pue? et je vois mal un level sur ce spot même si vous vous connaissez.

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Ca serait un bon spot pour bluff raise AI (ou gros) pour lui vu que t'as rarement une main qui peu call un gros raise. AK et AA deviennent des bluff catcher, y'a qu'une seule combi de KK et JJ-QQ peuvent pas payer non plus. En plus ton double barrel c'est souvent en protection (ou en bluff) sur le K qui double mais tu ralentis souvent avec un flush draw qui se prend plein de reverse implied dans la tronche donc t'as peu de flush dans ta range.

Vu son gay bet il semble fort d'avoir envie que tu payes avec un bluff catcher ou une main comme la tienne qui est clairement pas facile à jetter mais qui ne peut pas non plus payer un vrai raise. Donc comme Jowny je pense que le fold est pas mal sauf level 4ème degré.

Vassilis008
Inscrit : 22.05.2007

Spot horrible ^^ Le level me parait vraiment improbable parce qu'il donne donne vraiment l'impression de vouloir être payé par une main similaire à la tienne. Check/call à la rivière ne m'aurait pas vraiment dérangé ici, même si j'aurais probablement également fait un blocking bet comme toi. Je fold aussi.