Passer au forum
Main contre un fish

Notifications
Retirer tout

Main contre un fish

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
374 Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010

villain 33/2/4 sur 113 mains.

AFq F 67%(12/18)
AFq T 71%(5/7)
AFq R 71%(5/7)

Répondre
Citation
3 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Les fish vont rarement faire ça avec moins bien quand meme. T'as pas trop d'info, le call serait prendre trop de risque vu la sauce qu'il te met, c'est se lvl.

Répondre
Citation
VanGot
Inscrit : 11.08.2010

Salut,

Je rejoins l'avis de RyujeTengyome, je fold river.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je rejoins les deux avis précédents.

En gros :

Preflop OPR standard.

AU flop , un donk pareil qui min donkbet comme çà, c'est tout et n'importe quoi et plus souvent n'importe quoi . Donc raise plus que standard pour value 8x 4x pocket 56 et flushdraw. Il a très rarement mieux vu son sizing. Même si ca arrivera qu'il prenne cette ligne avec les nuts malheureusement, mais on peut encore aviser turn facilement selon l'action qu'il nous pond.

La turn m'inquiète déjà beaucoup plus. J'ai bumhunt assez en HU pour savoir que les changements de sizing sans info comme çà, sur une turn qui au final laisse rentre un tirage (56) et 87 , voire 77, tous dans leurs ranges. Ca pue . Pas assez que pour fold évidemment. Mais ok pour juste flat et aviser river. SOn bet raise quand même assez faible donc pas dit qu'il a les nuts ici . Et il prendra aussi cette belle ligne de merde toujours avec 8x flushdraw 66 55 et compagnie. (ca se voit)

River par contre ca pue complètement . Encore un gros changement de sizing. Je pense vraiment pas qu'il sur évalue souvent 8x , ou encore qu'il bluff comme ca un flushdraw raté. Vu que le reste de sa range nous crush complètement, on a un fold plus qu'évident.

Imo il est face up 95% du temps sur 87 56 77 (voire 44 84s et 22 mais bon )

Répondre
Citation