Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] mauvais bet?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
396 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)   
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;MP3$14.15:///////;Hero$9.15:///////;SB$2.89:///////;BB$2:///////;MP1$11.89:///////;[/tg]
0/0 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with 9♥, 9♣
UTG+2 folds, MP1 calls $0.10, MP2 folds, MP3 calls $0.10, CO folds, Hero calls $0.10, SB calls $0.05, BB checks.

Flop: ($0.35) 2♠, 3♣, 7♠ (5 players)
SB checks, BB checks, MP1 checks, MP3 checks, Hero bets $0.60, 3 folds, MP3 calls $0.60.

je me sent fort mais plein de main peuve me battre
Turn: ($1.55) 5♥ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $1, MP3 calls $1.00.

il checke je sais qu il attends une carte alors je bet qu au 2/3 du pot c mon erreur je pense il call
River: ($3.55) K♠ (2 players)
MP3 checks, Hero checks.

son check raise et gros comme une maison je checke aussi

Final Pot: $3.55

Results follow (highlight to see):
MP3 shows [ Ts, Qs ] a flush, King high
Hero shows [ 9h, 9c ] a pair of Nines

voila 10 main plus tard meme situation
je raise a tapis a la turn pour eviter la couleur il hesite
il paye et il touche sa couleur a la river!!!!!

3 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bon, je ne suis pas vraiment une bête de No Limit, mais je vais essayer : 99 est une main trés diffiicle à jouer, car on aura réguliérement une overpaire, mais celle ci est extremement vulnérable. La question est donc de savoir si on la joue sur la set value comme les paires inférieures, ou sur leur value d'overpaire comme les PP supérieures.

Personellement, et même si ce n'est pas ce que recommande la SHC, dans une situation comme celle ci (deux limpers en milieu de parole) j'aurais tendance á faire une relance. Pour me garder l'option de la value d'overpaire. Car ici, on peut voir que tu es excatement dans la sitaution défavorable d'un jeu pour la set value : impossible de se coucher, impossible de faire fuir tes adversaires (quelle main de limp au bouton pourrait bien avoir touché ce tableau ?)

Ceci mis à part, tu leur a vraiment cassé la cote avec ta mise de 2 fois le pot, qui est tout petit, le call de MP3 hors position est tout sauf rentable, il échoue lamentablement son check/raise sur la river, la main est donc bien jouée à mon goût.

Inscrit : 31.08.2026

bien joué, mais sur le flop pas la peine de faire un overbet, une mise à hauteur du pot suffit. ;)

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

Message original de Olivier
bien joué, mais sur le flop pas la peine de faire un overbet, une mise à hauteur du pot suffit. ;)

2#