désolé pour le son c etait un test
bon d un autre coté je dis pas grand chose
je suis pas tres pedagogue....
j attends vos coms sur la derniere main
Tout d'abord bien joué
Mais je suis un peu étonné de la dernière main, étant donné que tu ne pouvais pas mettre le type sur une main telle qu'il avait, comment as-tu supposé qu'il n'avait pas de Queen ?
Je pensais qu'il fallait être un peu plus loose en HU non?
Je viens juste de commencer le HU100$ , je n'ai pas encore bcp de repère mais pour le moment je joue bcp de main agressivement.
D'après ce que j'ai pu voir tu joue uniquement les mains de l'ORC chart ?
Merci pour ta video, je vais jouer plus loose dorenavant
PS: Je commence à peine en NLHU100$ donc je n'ai pas du tout la pretention de pouvoir remettre en cause ton jeu.
bon je suis pas non plus un grand expert en hu c cmme le limite je crois ou la courbe est tres "changante"
regarde bien la video je ne suis pas du tout loose, il faut juste avoir les bons reads
pourquoi je vais a tapis?
tu es l adversaire tu touche la queen en face le mec fais un contibet tu fais quoi??? sur un flop pareil???
sur un flop pareil???
call ou allin?
regarde bien la video je ne suis pas du tout loose
non, justement je te trouvais tres tight!
2 eme video de heads up qui dure que 2 minute 5 mains comme meme lol
mais ou j ai reussi a parler... encore que j ai l impression dire que des choses tellement censé
http://www.dailymotion.com/nydjo/video/x3f19c_niam-5-001-ln-uh-rekop
bon j aurais du vous montrer sur la derniere main il avait Q8o
sinon je fais pas de session plus longues car je joue sur le cour terme en ce moment en heads up!!!
pkoi ?
Car j ai pas la bankroll pour et je veux juste eviter de perdre trop
donc des que je gagne une demi cave hop! c fini pour la journée.
mais des que j ai 30 cave je ferais des sessions plus longues
si bien sur ca interesse qqn...
bien joué