désolé pour le son c etait un test
bon d un autre coté je dis pas grand chose
je suis pas tres pedagogue....
j attends vos coms sur la derniere main
Tout d'abord bien joué
Mais je suis un peu étonné de la dernière main, étant donné que tu ne pouvais pas mettre le type sur une main telle qu'il avait, comment as-tu supposé qu'il n'avait pas de Queen ?
Je pensais qu'il fallait être un peu plus loose en HU non?
Je viens juste de commencer le HU100$ , je n'ai pas encore bcp de repère mais pour le moment je joue bcp de main agressivement.
D'après ce que j'ai pu voir tu joue uniquement les mains de l'ORC chart ?
Merci pour ta video, je vais jouer plus loose dorenavant
PS: Je commence à peine en NLHU100$ donc je n'ai pas du tout la pretention de pouvoir remettre en cause ton jeu.
bon je suis pas non plus un grand expert en hu c cmme le limite je crois ou la courbe est tres "changante"
regarde bien la video je ne suis pas du tout loose, il faut juste avoir les bons reads
pourquoi je vais a tapis?
tu es l adversaire tu touche la queen en face le mec fais un contibet tu fais quoi??? sur un flop pareil???
sur un flop pareil???
call ou allin?
regarde bien la video je ne suis pas du tout loose
non, justement je te trouvais tres tight!
2 eme video de heads up qui dure que 2 minute 5 mains comme meme lol
mais ou j ai reussi a parler... encore que j ai l impression dire que des choses tellement censé
http://www.dailymotion.com/nydjo/video/x3f19c_niam-5-001-ln-uh-rekop
bon j aurais du vous montrer sur la derniere main il avait Q8o
sinon je fais pas de session plus longues car je joue sur le cour terme en ce moment en heads up!!!
pkoi ?
Car j ai pas la bankroll pour et je veux juste eviter de perdre trop
donc des que je gagne une demi cave hop! c fini pour la journée.
mais des que j ai 30 cave je ferais des sessions plus longues
si bien sur ca interesse qqn...
bien joué
et n'hésite pas pour les prochaines, sinon à la limite pourquoi ne pas créer un topic dans la section blogs pour centraliser tout ça ?
Wow , 50 $ en 2 minutes ca commence a faire dans les 1500 $ de l heure , t as le niveau de stox
quand tu dis "on va s'arreter la" tu veux dire toi et le mec que t'a payé pour s'asseoir en face
?
bien joué en effet
t'a eu des prises ratées aussi ?
Message original de web
quand tu dis "on va s'arreter la" tu veux dire toi et le mec que t'a payé pour s'asseoir en face?
bien joué en effet
t'a eu des prises ratées aussi ?
je l ai dit j ai pas la br pour alors une demi cave par jour et j arrete
d ailleurs qui sait ou qui a une idée pour le hu le nombre de cave qui faut.
moi j estime entre 30 et 40 et vous
sinon j ai pas eu encore de prise ratée mais promis des que ca arrive je poste
Message original de Olivier
bien jouéet n'hésite pas pour les prochaines, sinon à la limite pourquoi ne pas créer un topic dans la section blogs pour centraliser tout ça ?
je prefere le mettre ici dans un forum " fermé" c pour ca que j ecris a l envers mes titres vidéo....
http://www.dailymotion.com/nydjo/video/5757493
encore une assez interessante contre un short stack le probleme
c que le son as disparu... apres le 59o ca bug il faut avancé un tout petit peu
c dommage par contre je vais pas faire des comms par dessus ca perdrais de son sens je pense ca serai trop reflechlis
a part ca la qualité ca va ou vous preferez que je passe par rapidshare?
bon vu quelle as un peu merdé celle d avant j ai refait une session
today malgré la regle de la demi cave par jour...
et bien sur ca se passe mal au debut je fais de grosse erreures je pense mais ptit a petit ... je vous laisse voir
c en 2 partie et ca dure 20 min cette fois
bon j'ai regardé a peu près tout, et
sur la video 1ere partie juste au dessus, je te trouve un peu weak passive, on sent que tu overplay ta BR
à un moment tu parles du kicker quand tu as une paire d'as(A2 en main), mais en HU le kicker importe bcp moins qu'en SH ou FR, pour moi tu devais faire un value bet river.
en tout cas l'adversaire est coriace et tu t'en sors pas mal
2eme partie on a le ricain standard qui joue sonflush draw comme sil était favori, n grand classique de FTP
sur les videos d'avant on voit quelques bons reads.
si j'ai bien compris ta strategie preflop c'est raise IP 3BB or fold, OOP call or fold..
et postflop assez tight pour tenter de pieger l'adv, mais tu bluffes de temps en temps.
pour ta question sur le BRM en HU, je n'en sais rien, mais je dirais bien 50 ou 100 caves vu la variance...
gg jebluff
Les videos ont été faites pendant un coaching de liver
( on l entend en bruit de fond)
je le dit haut et fort j ai pas la br pour...
mais je mets une cave je suis prêt a la perdre mais pas stupidement
et sur la vidéo du dessus oui je pense mal joué au début et par la suite je m en sors un peu mieux mais j étais aussi assez raide...
ma stratégie est pas très carré ça dépends de l adversaire de son stack de mon état d esprit ( ça je dois améliorer) mais des que j ai touché au flop ou tirage je bet après je m adapte
et oui c était hier soir pendant le coaching de liver
pfff je suis pas à l'aise en HU. -1cave et demi pour le moment (semi tilt sinon je serais pas perdant).
les mecs aggro je les gère plutot bien, d'ailleurs ils s'en vont vite^^
mon problème c'est les mecs qui raisent JAMAIS preflop. a force ça m'ennuie et je pars en sucette
et puis je sais pas mais contre ces types ça va jamais, soit je bluff à fond et il call avec low pair; soit je slowplay et il tombe LA carte qu'il lui faut. fin bref... ça va pas quoi
non t'es pas loin je suis bien descendu
et puis j'ai cashout 2K$
bref j'avais 14K$ et je suis sous les 10.. mais j'ai du mal à accepter de perdre bcp. je joue en dessous de ma BR pour le moment, parce que j'ai un peu peur
bon pour en revenir au HU, je viens de faire une énorme session en NL100, une seule table évidemment..
pendant 2h30/3h contre le meme adversaire! du coup j'ai eu le temps de prendre mes marques
je repars avec 458$, donc il a perdu 4.5caves (+1.5 ou 2 juste pour la rake), mais il jouait bien et donc je suis satisfait
j'ai a peu près trouvé mes standard preflop et sur le flop, en espérant que ça marche contre les autres adversaires
sinon jebluff ce que m'a dit à propos du turn m'a bcp aidé (il m'a dit de jamais bet le turn), et je l'applique plutot bien.
il me reste quelques leaks et j'ai fait 2 ou 3 erreurs, mais sur 3h de HU ça va.
bein moi j ai perdu 200$ alors j ai voulu me refaire en nl400
et j ai perdu 400$
donc aqujourd hui j ai perdu la moitié de ma br lol
j ai mis 400$ préflop avec kk vs ak