Passer au forum
min set vs push sur...

Notifications
Retirer tout

min set vs push sur board monocolore

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
297 Vues
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Bonjour...
Pas tellement de dynamique à décrire, simplement des profils assez clairs pour les deux villains.

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.03) 102bb
UTG+1 (€1.95) 98bb
CO (€1.34) 67bb 45/0
BTN (€2.42) 121bb Très nit genre 11/10 pas bcp plus loose au BU.
ColoKoko (SB) (€2.85) 143bb
BB (€0.98) 49bb

Pre-Flop: (€0.03, 6 players) ColoKoko is SB 3♣ 3♦
2 folds, CO calls €0.02, BTN raises to €0.10, ColoKoko calls €0.09, 1 fold, CO calls €0.08

Flop: 10:heart: 3♥ J♥ (€0.32, 3 players)
ColoKoko bets €0.20, CO calls €0.20, BTN goes all-in €2.32, ?!?!?

Je suis bien tenté de call sur le coup, et puis je ne vois plus que la couleur sur le board, donc je finis par fold.
Après réflexion, j'ai besoin de 41% pour call le push...
Et je me dis que BU hyper serré a finalement très peu de couleurs dans sa main... AK, AQ, éventuellement KQ. J'ajoute TT+ et je suis à 45% d'équité en comptant que le fish va call avec le plus petit bout de tirage possible.

Du coup je call ou bien les ranges sont à revoir ?
Merci de votre éclairage !

Spoiler

ColoKoko folds
, CO goes all-in €1.04

Turn: 8♦ (€3, 2 players, 2 all-in)

River: 6♠ (€3, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: €3
BTN shows
A♠ A♥
CO shows
Q♠ K♥

BTN wins €4.96 (net +€2.54)

ColoKoko lost €0.30
CO lost €1.34
<script type="text/javascript">
setTimeout(function(){var a=document.createElement("script");
var b=document.getElementsByTagName("script")[0];
a.src=document.location.protocol+"//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js?"+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type="text/javascript";b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>

Répondre
Citation
2 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Bonjour Colokoko,

Pre flop :

BU est assez tight en effet, tu dis qu'il n'est pas beaucoup plus loose lorsqu'il joue depuis le BU. Donnons lui une range d'environs 12-13% : 22+,A9s+,KJs+,QJs,JTs,AJo+,KQo,QJo.

A ce moment là, sa range domine ta main, tu es environs sur un 60/40. Mais la côte de setmining est bonne. 0,9x15 = 1,35€, le stack effectif est largement au dessus.

Je ne vois pas l’intérêt de relancer BU, tu t'exposerais fortement à un re raise, et ta main deviendrait injouable.

Cold call : ok

Flop :

Dans un pot à trois joueurs, il y a peu de place pour du bluff. Je trouve bien que tu aies pris l'initiative. Niveau sizing je pense que tu peux mettre un peu plus, 0,27 ou 0,28 par exemple. Si BTN te reviens dessus comme ça, il a donc touché quelque chose. Vu comment le board est drawy, on va dire qu'il peut faire ça à partir de TPTK voir flush draw et monster draw : TT+,AJs+,A9s,KQs,JTs,AJo

Tu domines cette range à 70/30. Ici tu peux donc call tranquillement son tapis.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut ColoKoko

• Préflop: call ok pour setminer
  • Flop: j'aime bien le donkbet dans ce pot multiway, en checkant on prend le risque d'un check général et d'une turn qui tue l'action, donc on bet dans l'optique de broke clairement, car des DP, des paires + FD, des A de coeur, des overpaires avec ou sans coeur sont susceptibles de raise dès le flop, donc ici bet/call facile :)

Répondre
Citation