Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon début en BS

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
395 Vues
Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009

Bonjour,

après avoir déposé 40$ sur PS il y a 1 mois et joué ~550 SNG/MMT/DoN pour clearer le bonus premier dépôt et monter tout doucement ma bankroll à 155$, je souhaite me lancer en BS.

Ainsi, j'ai pu lire (2 fois) tous les articles du rang bronze et regarder les vidéos très intéressantes de Myrdiin (notamment la théorie du préflop et son application).

La petite question que je me pose : dois-je commencer en limite plus basse que m'autorise ma bankroll (NL2) ou bien dois-je directement jouer en NL5, vu mon ("faible") niveau ?

Merci

2 réponses

Fait tes premières armes en NL2 si tu n'es pas à l'aise avec le BS.

Tu vas rencontrer de nouvelles situations et si tu ne sais pas comment réagir, ça pourra te couter cher. Point de vue niveau des joueurs pour moi, c'est un peu la même chose. Il y a beaucoup de fishs et qui dit banc de poissons dit aussi grosse variance. Faudra pas partir en Tilt.

.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Commence en NL2 ! Habitues toi au jeu de cash game et après passe en NL5 dés que tu sens que tu es à l'aise à la table. J'étais comme toi au départ, joueur de SNG. Je suis passé en NL2 BS puis NL5 et maintenant NL10.

C'est une progression logique et linéaire ...