Passer au forum
Notifications
Retirer tout

moult erreurs !

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
203 Vues

Salut,

Comment l'auriez vous joué PF et postflop ?

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€28.27 EUR) - VPIP: 46, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 70
MP (€3.34 EUR) - VPIP: 75, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 48
CO (€7.27 EUR) - VPIP: 72, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 94
BTN (€8.75 EUR) - VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2,1, Hands: 943
SB (€8.57 EUR) - VPIP: 24, PFR: 7, 3B: 9, AF: 0,7, Hands: 139
BB - Hero (€11.37 EUR) - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 4,1, Hands: 12116

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with Q:d K:h
UTG calls €0.10, MP calls €0.10, CO calls €0.10, 1 fold, SB calls €0.05, Hero checks

Flop: K:s T:s J:h (€0.5, 5 players)
SB bets €0.47, Hero raises €1.80, UTG calls €1.80, 3 folds

Turn: 6:c (€4.57, 2 players)
Hero checks, UTG bets €2.13, Hero calls €2.13

River: 4:c (€8.83, 2 players)
Hero checks, UTG bets €4.12, Hero calls €4.12

Spoiler

Total Pot : €17.07
UTG shows J:s J:c (three of a kind, Jacks.)
Hero mucks Q:d K:h (a pair of Kings.)

UTG wins €15.94 from main pot

Mon avis à froid :

Preflop : pas envie d'OR derrière tant de joueurs Passifs !!

Flop : TPGK + OESD, est-ce que ça vaut le coup de jouer aggro ? à froid je dirais que je joue uniquement un OESD avec 6 out clean dans un tel family pot non relancé ;( j'aurais dû call pour que les autres fish fasses grossir le pot ? ou fold direct ?

Turn : call limite ou impensable ? en "supposant" qu'il joue les tirages aggro :

Tableau : J♥K♠T♠ 6♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    70.72%    70.07%    0.65% { TT+, AKs, KJs-KTs, JTs, AsQs, As9s, AKo, KJo-KTo, JTo }
BB     29.28%    28.63%    0.65% { KhQd }

River : vous me croyez si je dis Missclick ? :P

Répondre
Citation
3 réponses
cardz
Inscrit : 24.02.2011

salut effetjoul!!

PREFLOP:

relance ici pour value tous les limpeurs, c'est qd meme une bonne main et te permettra d'en evincer 1 ou 2, relance a 80/90

FLOP:

just call ici, pas grand interet a raise dans un multiway, il reste tous les piques qui seront genant, t'as vraiment que 6 outs ici (8 max avec les rois), tu surjoue un peu ta main dans ce pot, limped pot = brouillard.

TURN:

as played; ici tu es hors position, un gros pot, t'as 8 outs grand max, ici bet/fold ou check/fold est correct, mais le c/c hors cote pour avoir une quinte que tu pourra tres peux, voir pas du tout value river c'est pas terrible :)

RIVER:

c/fold tres clairement tu le dis toi meme tu jouais vraiment que pour la straight surtout vu l'af de vilain

------
donc ici mon standart serait, raise preflop, bet/f flop b/f turn et c/f river
faire attention aux calling qui se reveille et pas surjouer sa main en mw mm avec qq outs derriere

gl ! a+ :)

Répondre
Citation
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010

Relance preflop deja.
bon imaginons que t'as miss clic preflop et que tu te retrouves dans un pot limpé. ici tu raises pourquoi? faire de la value sur Qx, Jx? je ne pense pas. a mon avis tu sais pas pourquoi tu raises. si tu raises ou bets fait le pour value ou bluff c'est tout. de plus, raise un mec qui a un AF de 0.7 et qui donkbet pot dans 5 joueurs il a mieux que toi 98% du temps.
Ben apres avec cette reflexion c'est un fold sur les 2 dernieres street.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut

PREFLOP:
tu pourrais raise pour value ici, mais assez gros pour essayer de ne pas te retrouver dans un multiway avec vraiment beaucoup de joueurs.

FLOP:

le raise est à la fois surjoué, mais à la fois il y a pas mal de tirages dans sa range.

Je pense que je le jouerais en call pour laisser les autres joueurs parler et voir leur réaction et en même temps ne pas t'isoler contre mieux (mais en value bettant les tirages évidement)

TURN:

si tu raises flop, il faut bet la turn ici, quand il call il a souvent une Q, tirage flush ou autre, le check/call est mauvais, il va bet tout ce qui te bet et prendra un check behind avec ce que tu bats ou pas mal de flush.

Donc joué comme ça flop, il faut bet turn.

RIVER:
si tu raises - bet - tu peux prendre un check behind.

Ici, en bettant sur des briques et moitié de pot, il est tout de même très souvent en value, même si tous les tiragees ont loupé, le call est vraiment juste en terme d'equity à mon avis.

Répondre
Citation