Passer au forum
MSS [ NL 5 ] KK vs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MSS [ NL 5 ] KK vs flop avec A

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
345 Vues
Loudaw
Inscrit : 12.04.2011

Salut ,

Tout d'abord , merci aux analystes et à ceux qui prennent le temps de répondre aux sujets de cette rubrique .

Pour cette main , le villain à ma gauche , Mp1 , avec qui j'ai doublé mon tapis le coup précédent , suit ma relance préflop .

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$3,77:///////;MP1$3,73:42/57/0/0,5/30/0/-/33;BU$4,91:99/23/6/2,0/22/18/0/0;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with K♥, K♠
Hero raises to $0,15, MP1 calls $0,15, 3 folds, BU calls $0,15, 2 folds.

Flop: ($0,52) A♣, 4♦, 2♦ (3 players)
Hero bets $0,24, MP1 calls $0,24, BU folds.

Turn: ($1,00) 7♥ (2 players)
Hero checks, MP1 checks.

River: ($1,00) 6♦ (2 players)

- Au flop je tente un contibet car je me dis que ma main est forte malgré le A au flop mais il est possible qu'il en possède un ... villain call
-Au turn je check : Aurais je du faire un autre contibet ?
- A la river , je laisse libre cours à vos analyses !

L.

3 réponses

tu peux encore check river,en general il aura trop souvent Ax pour que miser soit profitable. sauf si tu sais que vilain est vraiment mauvais, il vaut mieux check/fold

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007

Salut Loudaw et pardon pour les quelques jours d'attente pour l'analyse, je reviens de vacances =)

Au flop, tu te retrouves contre deux joueurs hors de position avec une main difficile à jouer. En choisissant de cbetter, tu peux représenter l'as mais tes adversaires peuvent payer avec beaucoup de mains : Ax, DP, flush draw, straight draw, set.
De plus, tu as le désavantage de la position qui t'expose à des décisions encore plus difficile turn/river. Par conséquent, tu peux ici te contenter d'un check/fold. Si personne ne bouge, tu peux miser le turn si aucun draw ne rentre.

As played et puisque tu as fait un contibet au flop, je te conseille de faire un second barrel turn pour protéger ta main contre les tirages. Si ton adversaire paye de nouveau, tu peux opter pour un check/fold river.

Pour finir, dans le cas de ta river les tirages flush sont rentrés et tu ne bats donc presque plus aucune main. Il faut donc check/folder!

Loudaw Auteur du sujet
Loudaw
Inscrit : 12.04.2011

hello MaXHuNtEr ,

Je suis timide pour les seconds barrels en général .
J'essaierai dans une prochaine situation de ce genre .

Dans ce cas , il a fait un bet à la river et je me suis couché .
Pas facile de lacher ses KK ;(

a+