Bonjour tout le monde
Je multitable et je remarque que ma concentration se porte à 70 % sur une seule table et les autres sont donc un peu délaissées.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour tout le monde
Je multitable et je remarque que ma concentration se porte à 70 % sur une seule table et les autres sont donc un peu délaissées.
Qu'en pensez vous ?
je pense que ton écran est trop petit
c est pas énorme trois tables .
perso y as wina qui m embête car on ne peux pas redimenssionner les table donc soit elle est trop grande pour moi ou illisible en format timbre post .
seboubou tu joue depuis longtemps ?
Je joue au poker depuis longtemps mais je multitable depuis 3 mois seulement.
Je fais 2 à 3 tables pour essayer de mieux analyser mes adversaires.
Mais j'ai remarqué que je me concentre beaucoup sur une table et je délaisse les autres. (Au niveau analyse des adversaires)
Message original de cwnaim
perso y as wina qui m embête car on ne peux pas redimenssionner les table (...)
Bonjour,
Je passais par hasard dans le coin. Chez moi, j'arrive à redimensionner les tables. Tu as essayé en plaçant le curseur de la souris sur un bord de la fenêtre, puis en cliquant-glissant ? C'est comme cela que je fais.
À bientôt...
sebou , ça va venir t inquiète pas . mais il faut que tu ai toutes tes tables en visuel .( pas une masqué par l autre ) . bon j ai bien compris ton soucis mais je pense que si tu as range hyper strict et sèrré tu ça ne va pas changer ta manière de faire donc aucune influence dans tes démarchent par contre ça crains si tu joue les profils c est clair du coup je te dirais trouve une soltion et vite si tu rentre dans les sous sur un itm c est bo continue mais ton problème est vite règlé si tu ne joue qu une table .
au final le seul qui a une solution c est toi .mais à ta place je me dirais pourquoi je me focalise sur une table ? c est peut être un bon choix ! car c est la table qui te convient le mieux rapport a ton jeux et profil , donc si tu fini dans tes sous la démarche est bonne . par contre si tu est perdant oublie la troisième . c est marrant car moi ai eu aucun soucis a jouer 5 tables très vite . tu dois réfléchir de trop je pense , des fois je me dit que laisser jouer mon chien est une bonne chose en me fixant sur son nombre d aboiement
.
codeine : mouais je comprend pas ave ce que tu me dis mais je vais voir de s.... , en fait non je vais manger des fois que je gagne je serrais embêté lol . merci
As-tu pensé à investir dans un tracker ?
Il analysera le jeu de tes adversaires à ta place , car même si pour 2-3 tables on doit pouvoir s'en sortir sans avec un peu de pratique et pouvoir repérer les profils des adversaires,un tracker les gravera dans le marbre avec précision,et sera indispensable si tu augmentes ton nombre de tables un jour.
Donc pour moi autant en utiliser un dès le début pour te forger une database le plus tôt possible.
Oui j'utilise un petit tracker qui me donne les quelques infos principales.
En fait je me focalise toujours sur la table que j'ouvre en premier. (Quelle soit bonne ou mauvaise, et même quelle soit à gauche ou a droite en bas ou en haut de l'écran c'est quasiment toujours la table que j'ouvre en premier)
Cela vient peut être du fait que je jouais beaucoup de sng sans multitabler pendant plusieurs années et que je regardais et mémorisais toutes les actions de mes adversaires.
En multitablant il devient impossible (enfin je crois) de voir toutes les mains jouées et de les analyser.
Personnellement je joue entre 2 et 6 tables et en général comme toi je suis concentrer sur une table mais je regarde souvent ce qui c'est passé dans les mains précédentes avec le replayer (ça permet de prendre des notes et rester concentrer sur son jeu)
C'est pas mal.
J'aimerai bien mettre des notes sur mes adversaires. Ça me permettrait aussi de mieux les analyser.
Le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi mettre comme note.
Il me faudrait un exemple de note qu'on pourrait mettre en nl2.
Salut sebouboufg,
Ayant le status bronze tu as accès à cette vidéo de maxipouce expliquant quand même bien la prise de note : http://fr.pokerstrategy.com/video/6813/
Si tu as d'autre question ne te gènes pas!
++SryImNoob
Merci.
J'ai essayé de prendre des notes en même temps que je joue et c'est vrai que ça m'aide à mieux analyser les joueurs et aussi à moins me focaliser sur une seule table.
Je suis obliger d'avoir un minimum d'attention à mes adversaires sur chaque tables.
Je me suis interrese a votre conversation je veux envisage lachat dun tracker mais je ny comprend rien en anglais est comme sa fonction il a til un manuelle qui mesplique tout sa et en francais?
il n'y pas de manuel mais une tres bonne serie de vidéo faite par steinpliz0104 alias daniel sur HM2 par exemple qui par de l'installation a la configuration et ensuite a l'analyse de tes adversaire. :
voici la premier vidéo de la série : http://fr.pokerstrategy.com/video/23780
pour débuter c'est amplement suffisant.
après suivant ta variante et comment tu gaz tu peut prendre leakbuster qui est sympa et note caddy premium.
voila, fait toi toute la série de video sur HM2 de Daniel elle sont vraiment top et il t'explique tout correctement, pour devenir un pro de HM2