Passer au forum
Need HH NL50 pour v...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Need HH NL50 pour vidéo

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
440 Vues

Salut à tous.
J'ai besoin d'une session entière de HH qui vous ont posé problème afin de faire une session review de la NL50, et de trouver les différences entre le .com et le .fr

Il faut que la vidéo fasse maxi 1h, donc ne m'envoyez pas une session d'1h, ca me prendra plus de temps de m'arreter et de commenter vos actions une par une.

Bref c'est à vous !

PS:Mike choisira les session de HH la plus intéressante

10 réponses
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Bon il n'y a aucune réponse à ce thread ... Dommage car j'aimerais bien voir une nouvelle vidéos de NL50 :).

J'ai essayé de trouver des mains que NL50 qui seraient intéressante à faire commenter mais la plupart sont tellement mal jouées que ça ne vaut vraiment pas le coup :).

Enfin si vraiment tu ne trouves pas je pourrais toujours extraire une session d'une centaine de mains avec des spots intéressants ...

Bizarre que personne d'autres n'ait répondu, j’espère que c'est juste parce que tout le monde t'a répondu en MP plutôt que sur le thread :).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut !
Non aucune réponse à ce jour, ce qui est plutôt curieux que personne ne souhaite se faire analyser son jeu gratuitement :(

Damon75

Quand tu parles de "sessions" et de "HH" que souhaites tu et comment te le faire parvenir ?

J'ai une session qui date du mois dernier dans mon tracker qui avait duré 1h.
En la parcourant on retrouve pas mal de chose du standard .fr (min raise preflop, min donk bet flop, 4 cold caller preflop ...)

Donc je peux soit te faire parvenir l'ensemble des mains de la session (363 mais dont la plupart ne sont donc pas à analyser) ou juste les mains où je suis entré volontairement (67). Par contre je ne sais pas comment te faire parvenir cette HH ...

Mes stats sur la session : VPIP 18.6/PFR 16/AF 3.70/3Bet 3.1/WTSD% 27.5/Winnings -97€

Sinon je peux faire aujourd'hui une vidéo d'1h en jouant en NL50 SH sur quatre tables ... Mais du coup je promet rien sur la qualité de jeu ^^.

_Anonymous_

fais moi parvenir les HH en les mettant sur megaupload dans un fichier zip, je les analyseraient.
Donne moi toutes tes hands, voir dans tes standards de relance préflop si c'est ok etc.
Faut que ca soit sous la forme d'un replayer, genre celui de HEM est parfait. Comme ca on peut voir les stats des autres joueurs et de ton adaptation vs la dynamique de la table

Damon75

Je ne suis pas sur que se soit ce que tu voulais. J'ai juste fais un export hand depuis HEM.

https://docs.google.com/leaf?id=0BxyFrgCjnR8pOGI2YzczMGItZjU3Ni00YzRmLTg4ODctOWY3OTBlNjU4YTZj&hl=en&authkey=CMmep78H

Il y a deux fichiers, un avec les stats de vilain et un autre sans car pas sur que celui avec s'importe correctement dans HEM

Si tu le souhaites je peux préparer une explications de pourquoi j'ai joué telle main de telle manière... Je suis vraiment pas un bon joueur donc même pas sur que mes HH soient utilisables :)

_Anonymous_

Je mets ca de coté !
Merci à toi,
Si d'autres personnes veulent envoyer ses HH pour que je les analysent qu'ils n'hésitent pas.
Mike choisira qui analyser

putsh
Inscrit : 04.01.2008

salut como trop content que tu soit ici aussi ;) je t'en aurais bien envoiyer mais je ne suis pas encore en nl50 j'ai bien fait un shoot la semaine derniere donc j'y ai 700 mains mais etant juste un shoot je ne jouait qu'une table et j'ai jouait trés nitty le temps de prendre un peu de mains contre mes adversaire mais si tu n'as rien d'ici 2~3 jours je les posterai aussi

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

salut
voici les HH d'une petites sessions de nl50 sur stars.
pas sur que je sois arrivé a garder les stats de hem
http://www.megaupload.com/?d=05DADXLC

_Anonymous_

Je regarde vos HH dès que j'ai le temps cette semaine et je vous fait une vidéo leak finder dès que possible.
Merci à vous ;)

Damon75

Merci Comotyelavinia !

Je regarde ca en ce moment même !!!
Nice !