Passer au forum
Notifications
Retirer tout

nh2 a-k préflop

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
186 Vues
Renebel
Inscrit : 25.11.2008

Juste pour savoir!!! A-k pré flop est ce que je call dans une situation comme celle ci?

Known Players:
UTG3: $6,26 - 313 bb
MP1: $2,19 - 110 bb
MP2: $2,27 - 114 bb
MP3: $1,94 - 97 bb
CO: $0,89 - 45 bb
BU: $0,81 - 41 bb
SB: $2,24 - 112 bb
BB: $2,14 - 107 bb

0.01/0.02 No Limit Hold'em (8 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.0.1031.1

Preflop: Hero is MP3 with A♦, K♦
SB posts small blind ($0,01), BB posts big blind ($0,02), UTG3 raises for $0,06, 2 folds, Hero 3-bets $0,18, 4 folds, UTG3 4-bets $6,12, Hero folds, UTG3 gets uncalled back ($6)

Comment

Répondre
Citation
7 réponses
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

Aurais-tu par hasard les stats de vilain c'est mieu pour te dire si c'est vraiment un call justifié, si ta pas de stats, je pense pas que le call soit une grosse erreur. Sa serais vraiment mieux avec les stats.

Répondre
Citation
Renebel Auteur du sujet
Renebel

Non je les ai pas... en fait ce que tu me dis c'est que je devrais vraiment me pogner un programme de stat? J'ai deja essayer la version gratuite et j'avais bien de la misere a le gerer... mais bon je suis p-e du pour un nouvelle essaie...

Répondre
Citation
Renebel Auteur du sujet
Renebel

J'oubliais le MERCI!!!

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012

C'est rien j'ai pas vraiment aidé!

D'après certaine personne le tracker n'est pas forcement obligatoire en micro mais perso moi je préfère. J'en avais un gratuit qui était pas degeu en attendant un "vrai" faut que je vois si je retrouve le nom, mais au debut quand ta du mal utilise surtout les stats de base Vpip/pfr/3bet.

Il y à des vidéos pour apprendre l'utilisation.

Mais on va dire que je te le conseille vivement le fais de prendre un tracker.

Répondre
Citation
guena35
Inscrit : 16.01.2012

1. auto rebuy on : pour etre tout le temps full stack.

2. TRACKER moi je prefere avec surtout pour multitabler.

3. sans info sur vilain je call AK, QQ+ a cette limite.

Répondre
Citation
Renebel Auteur du sujet
Renebel

J essaie de l installer la version gratuite pour 30 jours. question de m y mettre. je vais surement l acheter pas la suite. mais merci fooufi. mais c est pas facile a installer ce truc la

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Salut Renebel,

Sans read sur vilain difficile à dire. Ce que je peux déduire ici c'est qu'on est en 8handed donc les range doivent être plus tight qu'en short. Vilain est 300 bb deep. Il a donc du gagner quelque spot ;) et il raise UTG donc on va à priori lui donner du crédit sans infos et le considérer comme un reg de la limite jusqu'a preuve du contraire. Les preuves ne se limitent pas à des stats sur un tracker si tu joue peu de table il faut simplement prendre soin d'observer les showdown ou ses fréquences d'open par position et de 3bet/4bet pour en déduire des ranges.

Bref sans read on peut call en position avec une main forte plutot que 3bet. Les raisons qui nous pousseraient à 3bet ici c'est 1. vilain peut shove light 2. il reste des joueurs à parler et on ne veut pas se retrouver en sandwich. Sur le 4bet push c'est vraiment vilain dépendant et on a pas de read. On lui donne donc du credit et au mieux on est en 60/40 Fold.

A+

Répondre
Citation