Passer au forum
[Nl 10 $] call fata...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl 10 $] call fatal

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues
sharp94
Inscrit : 06.02.2007

Stack sizes:
UTG: $2.30
UTG+1: $5.85
UTG+2: $12.20
MP1: $4.85
MP2: $4.85
MP3: $2
CO: $0.68
Button: $9.45
SB: $4.07
Hero: $2.05

Pre-flop: (10 players) Hero is BB with 9 :heart: 9 :diamond:
2 folds, UTG+2 calls $0.1 (pot was $0.15), 5 folds, SB calls $0.05 (pot was $0.25), Hero raises to $0.6, UTG+2 raises to $2.5, SB folds, Hero calls all-in $1.45.
Uncalled bets: $0.45 returned to UTG+2.

Flop: 5 :heart: 8 :club:4 :heart: ($4.2, 1 player + 1 all-in - Main pot: $4.2)

Turn: 8 :diamond: ($4.2, 1 player + 1 all-in - Main pot: $4.2)

River: 4 :diamond: ($4.2, 1 player + 1 all-in - Main pot: $4.2)

Results:
Final pot: $4.2
UTG+2 shows Jc Jd
Hero doesn't show 9h 9d

c'est pas ma soirée ;)

Je me suis fais piegé bêtement par son premier call préflop. Il me relance, je pense qu'il na rien et vous connaissais la suite X(

4 réponses

Que ca te serve de leçon ! :tongue: et encore tu avais 99 !!
J'ai eut le même cas que toi mais le mec avais AA et j'avais KK, je me suis dit c'est pas possible, j'ai raise, il a raise, j'ai call son raise all in (parce que vu le nombre de 0.10 call j'était sur qu'il voulais tout volé) et j'ai tout perdu.

Un seul conseil même si le mec te raise, ton raise, et que tu a pas la pair maxi préflop, couche toi !!! ca seras toujours ce qui te reste de sauvé, tu te referas ! ;)

Ps : C'est un peut cru comme ca mais j'ai telement la haine de m'être fait avoir désolé que cela t'arrive ;(

Inscrit : 31.08.2026

ouais, ce genre de move, limp-in / raise depuis le début de parole, est souvent annonciateur d'une grosse pocket paire, j'aurais également plutôt pensé KK ou AA, et dans ce cas forcément, avec 99 t'es pas en très bonne posture. En plus ici ton tapis est encore suffisamment gros par rapport à ce que tu as deja investi (ta relance) pour que tu puises coucher ta main sans regrets.

sharp94 Auteur du sujet
sharp94

Message original de Budbox

Ps : C'est un peut cru comme ca mais j'ai telement la haine de m'être fait avoir désolé que cela t'arrive ;(

c'est tout justisfié, je les bien mérité :D

merci pour vos commentaires.

sharp94 Auteur du sujet
sharp94

Message original de Olivier
. En plus ici ton tapis est encore suffisamment gros par rapport à ce que tu as deja investi (ta relance) pour que tu puises coucher ta main sans regrets.

oui grosse erreur de ma part. d'apres le tableau present dans la section bronze en cas de sur relance j'aurais du coucher mon 99. Mon tapis etant deux fois supérieur a ma relance initial. Pratique de pouvoir poser ces mains , on visualise bcp mieux ces erreurs.