Passer au forum
[ NL 10 FR ] 77 2nd...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ NL 10 FR ] 77 2nd barrel?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
579 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Bonsoir!

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 7 :club:, 7 :heart:(Commenter)
5 folds, Hero raises to $0,35, SB calls $0,30, BB folds.

Flop: ($0,80) 6 :heart:, 5 :spade:, T :club: (2 players) (Commenter)
SB checks, Hero bets $0,60, SB calls $0,60.

Turn: ($2,00) T :diamond: (2 players) (Commenter)
SB checks, Hero bets $1,00, SB calls $1,00.

River: ($4,00) J :diamond: (2 players) (Commenter)
SB checks, Hero checks.

Final Pot: $4,00

Comment auriez vous jouer cette main??

8 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

je ne mets pas de deuxième barrel .. le premier suffit

dans l'ensemble je pense que c'est $EV- de ne pas fold ces middle paires au flop

en pocket paire c'est du semi bluff à deux outs .. on va perdre plus que l'on gagnera à jouer ainsi

pour comparer si tu avais 64o tu aurais cinq outs
.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

PF : relance ok

flop : contibet ok mais perso je miserai un peu moins , la moitie du pot devrais suffire

après si je met un second barrel cela dépend fort du villain si il est tight j'en met un, mais là un peu plus de la moitie du pot , si c'est une calling station je n'en met pas un

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

Au turn, je préfère check behind pour pot control et bluff induce.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx

Stelenne si tu check la turn pour bluf induce ca veut dire que tu es capable de payer une grosse mise a la riviere comme 3/4 pot ??

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de Stelenne
Au turn, je préfère check behind pour pot control et bluff induce.

le problème c'est que quel que soit la carte qui tombe ( a par 7 ou éventuellement T ) elle ne te ferra pas plaisir

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

Message original de tirouxx
Stelenne si tu check la turn pour bluf induce ca veut dire que tu es capable de payer une grosse mise a la riviere comme 3/4 pot ??

Voici ma réflexion (sans info sur Vilain) :

Vilain me voit sur un vol de blind et je le vois bien suivre avec un large éventail de mains.

Son check/call au flop annonce quelque chose pour moi. Et quelque soit la rivière, effectivement on ne sait pas où on se situera. Et je préfère essayer d'induire un bluff même à 1,60 plutôt que d'avoir une décision tout aussi difficile pour savoir si je vais payer un value bet de 2$, un bluff à 3$.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Je pense que le check turn est ok aussi. D'autant que les overcards sont je pense très peu probables chez notre adversaire. Donc à la limite, un J ou une Q ne changent vraiment pas souvent la situation. Avec quel dame ou valet notre adversaire aurait-il bien pu nous payer au flop et qui ne nous battait pas déjà ? En plus, la doublette du T rend un T dans sa main encore moins probable ...

Donc à mon sens, j'aime encore bien check behind, parce que beaucoup d'adversaire peuvent bluffer une river de ce type avec des tirages ratés, et que je peux aussi payer une mise sur quelques overcards. Mais s'il mise trop en fonction du joueur je peux aussi trouver un fold.

Perso, je n'ai pas envie de miser sur la turn car je n'ai pas vraiment besoin de protéger une main si faible, je doute que je sois payé par mieux, et je n'ai pas non plus envie de bluffer avec une main qui, je pense, a de la valeur à l'abattage dans un petit pot.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx

Merci pour toutes vos réponses! Pour info, le vilain avait une paire de 8