Passer au forum
NL 10 main surjoué...

Notifications
Retirer tout

NL 10 main surjouée ?

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,687 Vues
janforil
Inscrit : 21.09.2011

je pense que le call pre flop est standard
au flop dois je me contenter de call plutot que de raise et aviser turn ?
lorsqu il me re raise flop je suis obligé de shove ?
quelle est la line ideale pour ce genre de spot ?

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (€9.10) - VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 15, AF: 1,7, Hands: 92
CO - Hero (€12.71) - VPIP: 23, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,9, Hands: 79758
BTN (€13.72) - VPIP: 47, PFR: 27, 3B: 8, AF: 3,2, Hands: 108
SB (€14.38) - VPIP: 77, PFR: 9, 3B: 4, AF: 2,4, Hands: 106
BB (€12.81) - VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 5, AF: 2,4, Hands: 1046

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with 8:h 8:d
UTG raises €0.40, Hero calls €0.40, 3 folds

Flop: 6:c 8:c 7:s (€0.95, 2 players)
UTG bets €0.50, Hero raises €1.50, UTG raises €3.54, Hero raises €10.81, UTG calls €4.66

Turn: 4:d (€21.96, 2 players)

River: T:s (€21.96, 2 players)

Total Pot : €21.96
UTG shows 9:c A:c
Hero shows 8:h 8:d

Hero wins €3.61 from main pot
UTG wins €17.13 from main pot

Répondre
Citation
14 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

cache le resultat

flop on raise/broke T9 77 88 (66?) Ax a trefle, 99 en bluff

Répondre
Citation
ISAPOK
Inscrit : 05.08.2013

Salut,
Je pense que ces la linge idéale pour ce genre de spot sur se flop y a plein de tirage, ta pas envie qui paye pas cher pour voir une turn qui va souvent te ralentir,
je la joue comme toi quand y te raise shove au flop

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Je la joue pareil que toi aussi, y'a tellement de draws qui peuvent broke ici.

Répondre
Citation
chopine82
Inscrit : 22.09.2010

Type de main où pour moi les deux joueurs (toi et vilain) ont bien joués tous les deux !
Un seul peut gagner mais rien à rajouter.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Si tu flat flop ça va être horrible, si tu raise et que tu call son reraise même chose, donc bon parfois on peut faire dans la finesse mais là non je vois pas trop comment on peut temporiser et ne pas broke flop tout bêtement, donc je plussoie les autres _drink:

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

RAS rien d'autre à faire imo.

Répondre
Citation
richidag
Inscrit : 17.12.2008

pas mieux... plus qu'a esperer que la river soit pas un trefle ou la carte pour la suite mais pour moi les 2 joueurs ont bien joués...

Répondre
Citation

Je trouve que la main est bien jouer de ta par,par contre le raise de vilain au flop me semble un peu oser,j aimerais savoir si le call est pas plus standard.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

J'aime bien call flop aussi.
Je trouve la range d'ilares optimiste, 66 pour moi c'est pas un raise/broke, voire même 77, voire même 88.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Message original de nakima343
Je trouve que la main est bien jouer de ta par,par contre le raise de vilain au flop me semble un peu oser,j aimerais savoir si le call est pas plus standard.

Si vilain call le reraise flop il va se retrouver avec un SPR inférieur à 2 turn OOP et il va pas pouvoir faire grand chose de plus que ce qu'il peut faire flop, au moins flop t'as plus d'équité quand tu tires que sur une (mauvaise) turn où ton semi-bluff perd beaucoup de sa force (et si au contraire il touche turn ça peut casser l'action ou alors hero est trop commit mais dans ce cas encore une fois autant broke flop).

Bon d'un autre côté faut croire que c'est pas si dégueu le call flop si adrimam le défend... mais il broke pas même avec set ici, woot ? :f_o:

Répondre
Citation
adrimam67

Message original de MyFloXyBabY
Bon d'un autre côté faut croire que c'est pas si dégueu le call flop si adrimam le défend... mais il broke pas même avec set ici, woot ? :f_o:

J'ai pas la science infuse non plus hein ^^

Disons que plus le mec est mauvais, plus j'ai envie de raise flop mergé genre DP+.
Plus il est bon, plus j'ai envie de tout call sauf peut être T9, surtout que c'est typiquement un spot où on va se faire 3barrel et/ou overbet.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Message original de adrimam67

Message original de MyFloXyBabY

J'ai pas la science infuse non plus hein ^^

Certainement pas, mais bon moi non plus alors ça tombe bien !

Disons que plus le mec est mauvais, plus j'ai envie de raise flop mergé genre DP+.

C'est pour ça que je raise ici.

Plus il est bon, plus j'ai envie de tout call sauf peut être T9, surtout que c'est typiquement un spot où on va se faire 3barrel et/ou overbet.

Si tant est que t'aies de la place pour un 3barrel avec ou sans overbet parce que là la prochaine mise non négligeable nous commit direct !

Répondre
Citation
adrimam67

23/18 sur 92 mains, je vois pas pourquoi on pourrait penser qu'il est mauvais.

Si on call flop le pot fera 1.95€ et il restera 8.20€ de stack effectif au turn. Ca laisse largement la place de 3barrel ou de faire des overbets.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

23/18 sur 92 mains, je vois pas pourquoi on pourrait penser qu'il est mauvais.

Parce qu'il joue en NL10 ? :sifflote:
(Je suis le premier à ne pas aimer ce genre d'argument trop automatique, je sais, je plaisante)

Si on call flop le pot fera 1.95€ et il restera 8.20€ de stack effectif au turn. Ca laisse largement la place de 3barrel ou de faire des overbets.

Ok on parlait pas du call au même moment dans le coup autant pour moi ça explique tout ^^

Répondre
Citation