Voila, lors de ma dernière session j'ai pris hyper cher avec mes as et franchement là j'sais plus comment les négocier! Certains disent de ne pas les lacher donc cette fois j'ai suivi leurs conseils... Conclusion: je pense définitivement qu'avec une overpair postflop, il faut etre hyper prudent. (et tou ça n'est pas la première fois que ça m'arrive...) Donc myrddin stp help me!!lol
Known players:
[tg]SB$8,60:///////;BB$9,85:///////;MP2$17,10:///////;MP3$26,65:///////;Hero$10,90:///////;BU$10,00:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is CO with A♠, A♥
MP2 calls $0,10, MP3 folds, Hero raises to $0,50, BU calls $0,50, 2 folds, MP2 calls $0,40.
Flop: ($1,65) 4♣, 8♥, 4♠ (3 players)
MP2 checks, Hero bets $1,00, BU raises to $2,50, MP2 raises to $16,60 (All-In), Hero calls $9,40 (All-In), BU folds, MP2 gets uncalled bet back.
Turn: ($24,95) 6♥
River: ($24,95) 6♦ (1 players)
Final Pot: $24,95
Dsl d'indiquer le résultat, mais qu'est ce que mon adversaire m'a retourné?? Devinez...?? un full avec sa PP de 8!!! Aurai je pu jouer différemment le coup? Oui je pense, en lachant mes as tout simplement après son reraise! Certains préconisent de ne pas les lacher car il peut très bien avoir 99+. Alors dsl mais en ce qui me concerne c'est tout sauf rentable la plupart du temps de payer le reraise allin de mon adversaire bien qu'on ait 2 outs dans le pire des cas...
Encore une fois ce genre de situation est hyper fréquente et je remarque que la plupart du temps j'suis derriere donc j'me fait destaké! J'pense pas que le call soit rentable a long terme, donc quel est la bonne conduite??