Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl 100 - Pp Aa

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
192 Vues
Black69
Inscrit : 13.04.2008

Neku est un regular de la limite 19/14/2.5 avec un FBBTS de 77 %

- Ferraristi sitting in seat 1 with €148.58
- keke33400 sitting in seat 2 with €38.93 [Dealer]
- tudor79 sitting in seat 3 with €54.40
- Neku sitting in seat 4 with €100.00
- Hero sitting in seat 5 with €115.78

tudor79 posted the small blind - €0.50
Neku posted the big blind - €1.00
** Dealing card to Hero: A :diamond:, A :spade:
Hero raised - €4.00
Ferraristi folded
keke33400 folded
tudor79 folded
Neku called - €4.00

** Dealing the flop: 2 :heart:, 8 :heart:, 10 :diamond:
Neku checked
Hero bet - €6.00
Neku raised - €17.50
Hero raised - €61.00
Neku went all-in - €78.50
Hero called - €96.00

Il peut, pour moi avoir un set, chercher une carte gratuite avec un tirage couleur ou avoir jsute caller avec une OP (moins probable) : qu'en pensez vous et qu'auriez vous fait ?

8 réponses

call juste son reraise et avise turn

Black69 Auteur du sujet
Black69

merci CyaET pour ta réponse, j'avoue y avoir pensé, mais si un :heart: sort, je pense pouvoir folder (et je vais me mordre les doigts de ne pas avoir reraisé) ; et dans le cas contraire, la carte sera "forcement" quelconque et vu la taille du pot, je vais vite être commité (si j'ouvre turn, je suis commité et si je checke, j'aurai montré trop de faiblesse pour qu'il ne bet pas, ou au pire je lui aurais laissé la carte gratuite qu'il attendais...
J'espère avoir été clair.
En gros j'ai l'impression qu'il s'agit d'un setup car je ne vois pas trop d'autres possibles...

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

non c´est bien joue comme tu n´as aucun redraw, ca augmente la chance que ton adversaire fait ca avec le nutflush.

Message original de liverdracon
non c´est bien joue comme tu n´as aucun redraw, ca augmente la chance que ton adversaire fait ca avec le nutflush.

je pense pas qu'il go broke sur notre 3bet avec un Fd sur ce flop , notre 3b polarise sa range et garde que les sets je pense

Message original de CyaET

je pense pas qu'il go broke sur notre 3bet avec un Fd sur ce flop , notre 3b polarise sa range et garde que les sets je pense

donc tu préfères lui laisser voir une turn gratuitement ?

Message original de lilprincess

Message original de CyaET

donc tu préfères lui laisser voir une turn gratuitement ?

c'est pas gratuit mais au moins on garde pas que ce qui nous bat dans sa range (a part tptk ou tpgk ) ensuite selon la line adverse on pourra fold sur une turn qui complete la flush

Black69 Auteur du sujet
Black69

c'est pas gratuit mais au moins on garde pas que ce qui nous bat dans sa range (a part tptk ou tpgk ) ensuite selon la ligne adverse on pourra fold sur une turn qui complète la flush

Ce que j'aurai aimé savoir, c'est -si tu choisit cette ligne- comment tu vas jouer turn si la couleur ne complète pas :
- s'il bet : call ? fold ?
- s'il checke : check behind ? ( et là il a sa carte gratuite) bet ?

J'ai choisit de push assez tôt car avec un pot de 40 euros je pense que j'aurai été commité sur les deux autres streets et que là -au moins- je me protégeait d'un tirage couleur (mais il est vrai que sa range est polarisée sur mon 3eme barrel au flop...)

Encore une fois, je n'ai toujours pas LA réponse et j'en reviens au setup...

merci en tout cas de vos contributions.

turn si il bet encore je crois qu'on peut fold vu ses stats , je crois même que c'est possible de fold flop mais je l'ai jamais fais de ma vie sur une situation pareille