Passer au forum
[NL 100 SH] décisio...

Notifications
Retirer tout

[NL 100 SH] décision river

37 Messages
10 Utilisateurs
4 Réactions
7,592 Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010

En partant du principe que c'est un bon joueur:

Si tu joues parfaitement son play est pas optimal. Il pense pouvoir gagner plus en t'exploitant.
Bref il te respecte pas.
Bon après si il n'a pas d'historique particulier sur toi, c'est le reg moyen de midstakes qu'il ne respecte pas.

L'autre option c'est que c'est pas un génie.^^

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

Message original de vins12

Si tu joues parfaitement son play est pas optimal. Il pense pouvoir gagner plus en t'exploitant.
Bref il te respecte pas.
Bon après si il n'a pas d'historique particulier sur toi, c'est le reg moyen de midstakes qu'il ne respecte pas.

Ah oui on comprend mieux pourquoi ça devient un "fold obv" merci

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

C'est vrai que l'overbet est mal utilisé de la part de vilain, et pour avoir vue pas mal de reg faire ça, on se rend compte finalement que vilains reg savent overbet que des nuts dans se genre de spot non cappé.
je suis donc entierement d'accord avec le reste du monde ^^'
vilain a voulu que tu te level pour te faire call, mais en fait ça rend pour toi la decision plus que cool.

D'ailleur, certain reg bien en tilt se font avoir assez souvent face a se genre de strategy, overbet nuts alors qu'on overbets pas de bluff est plutot obv mais j'ai vue bcp bcp de reg s'empaler ici, si ya du tilt etc, et qu'il sens que tu peux call sont play est juste exploitatif, mais suivant la dyna, beaucoup de reg en 25/50 se font avoir

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74

Est-ce que ça peut dépendre beaucoup du réseau ?
Car je ne vois pas énormément d'overbet de ce genre non plus. (même si j'ai toujours très peu d'experience en SH)
Mais après vous avoir tous écouter, je pense que son bet est en effet purement exploitatif........... mais pour faire fold, et non call ! (la preuve vous foldez tous ! ) Sauf Ilares ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Sur partypoker jvoie quelques reg faire sa en value en voulant faire Call l autre reg qui va se level

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74

Fin du suspens,

villain shows:

Spoiler

K♥:8♣:

Que peut-on en conclure ?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Que c'est pas un génie.

Il joue en HU?

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74

Il me semble que oui

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Je trouve pas sa ligne dégueulasse au final il fait fold presque 100% de notre range, puis théoriquement c'est mieux de bluffer les board où on est pas censé avoir une range de bluff
Mais c'est un peu tiré par les cheveux j'avoue! gg :f_drink:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Fold obv, et ce qui est sûr c'est qu'il te respecte pas.

rofl overbet x4 river c'est du non-respect maintenant? :D
et le 5 shove en bluff c'est "montrer qui c'est le patron" aussi? :)

Si tu joues parfaitement son play est pas optimal.

euh? deux joueurs ont pas le droit d'avoir une stratégie optimale l'un contre l'autre dans un spot donné?

Message original de sulilolz
vilain a voulu que tu te level pour te faire call, mais en fait ça rend pour toi la decision plus que cool.

ou alors il a 8:d 9:d et il se dit "lol fold toute ta range sauf nuts"

rofl je viens de voir que c'est du SB vs BB et pas du HU en fait ça change tout :/

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74

Ahaha oui ça change un peu de d'habitude !

Me dis pas du coup que maintenant tu préfère fold ton 53s ? J'aimais bien ne pas me sentir seul... :(

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

nice hand. Mais visiblement il a raison vu que tout le monde va call que full...

Tu peux conclure que tu as hâte de le rejouer. Un joli call de cs j'aime en tout cas, ça change des nits sur le fofo

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74

Message original de chantool
nice hand. Mais visiblement il a raison vu que tout le monde va call que full...

Tu peux conclure que tu as hâte de le rejouer. Un joli call de cs j'aime en tout cas, ça change des nits sur le fofo

Exactement oui, après comme dit adri c'est surement EV+, mais pas EVmax.

Et oui je suis une CS, si ce monsieur me connaissait un peu plus il aurait très certainement jamais fait ce moove river ^^

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

lol excellent

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Message original de Xixi74

Bref il te respecte pas.

Ah oui on comprend mieux pourquoi ça devient un "fold obv" merci

:mdr:

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

J'y ai pensé l'autre jour quand t'as fais comprendre que t'avais call, mais vu son sizing et vu sa main il a plus que probablement miss clic :f_biggrin: Y a pas vraiment d'autre explication.

Répondre
Citation
Xixi74 Auteur du sujet
Xixi74

J'ai envisagé le missclic aussi et c'est vrai que c'est pas impossible.
Après si il sait que tout le monde fold 100% sauf nuts pourquoi pas shove en effet

Répondre
Citation