Passer au forum
NL 50 KQ scary boar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL 50 KQ scary board vs fish

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
291 Vues
npnstuff
Inscrit : 24.06.2009

Vilain joue 71 3
AF 2
39 mains

première main contre lui j'arrive a la table
ma ligne sur chaque street est-elle correcte?

sinon mon raise flop sucks un peu du sizing et parait encore plus petit sur hem qu'il ne l'est en réalité, je sais pas trop pourquoi.

€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€49)
UTG+1 (€168.81)
CO (€58.74)
Hero (€50)
SB (€45)
BB (€58.50)

Pre-Flop: (€0.75, 6 players) Hero is BTN K♠: Q♥:
1 fold, UTG+1 calls €0.50, 1 fold, Hero raises to €2, 2 folds, UTG+1 calls €1.50

Flop: K♥: 5♥: J♦: (€4.75, 2 players)
UTG+1 bets €1, Hero raises to €3.50, UTG+1 calls €2.50

Turn: T♥: (€11.75, 2 players)
UTG+1 bets €10.97, Hero calls €10.97

River: Q♣: (€33.69, 2 players)
UTG+1 bets €31.45, Hero folds

Final Pot: €65.14

UTG+1 wins €62.90 (net +€14.98)

Hero lost €16.47

8 réponses
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

preflop : ok

flop : ton raise est trop petit en effet raise 5€ environ.

turn : alors là moi contre ce type de joueur je shove.

river : si tu choisis de call turn, tu dois call aussi river il y a encore bcp de mains de sa range que tu bats.

npnstuff Auteur du sujet
npnstuff

en effet le shove turn me semble pas idiot
sick variance vs aggro fish mais impossible pour moi de le mettre sur une range ici

npnstuff Auteur du sujet
npnstuff

je bump cette main j'aimerai d'autres avis
sachant que c'est le premier tour de blind j'ai jamais joué le joueur avant, mais le fait qu'il limp call, est assez actif et que je l'ai jamais vu avant me laisse supposer que c'est un fish.

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008

Moi j'aurais raise plus fort flop (~4.5-5) et fold turn je pense :rolleyes:
en attendant d'avoir plus de read.

alex06330

Message original de FishedOnTheRiverrr
Moi j'aurais raise plus fort flop (~4.5-5) et fold turn je pense :rolleyes:
en attendant d'avoir plus de read.

Tu peux pas fold turn là c'est trop weak. Très peu de chance qu'il est la flush et en plus outre le fait que tu aies la top paire avec un bon kicker il te reste un max de tirage.

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008

Oui mais penses-tu que les outs sont cleans? Pas sûr!

Un limp/call d'un fish est souvent synonyme de broadway ou any suited card, donc s'il na pas la flush il a un truc genre 2P, straight, ou 1P avec nut FD ou nut Straight draw.

Je pense pas qu'il bet si gros avec moins que QK, sauf si c'est un gros fish aggro, c'est pourquoi j'attendrais un meilleurs spot et surtout plus de read.

Mais bon ce n'est que mon avis et je ne demande pas mieux que des critiques pour m'améliorer! :D

alex06330

Message original de FishedOnTheRiverrr
Oui mais penses-tu que les outs sont cleans? Pas sûr!

Un limp/call d'un fish est souvent synonyme de broadway ou any suited card, donc s'il na pas la flush il a un truc genre 2P, straight, ou 1P avec nut FD ou nut Straight draw.

Je pense pas qu'il bet si gros avec moins que QK, sauf si c'est un gros fish aggro, c'est pourquoi j'attendrais un meilleurs spot et surtout plus de read.

Mais bon ce n'est que mon avis et je ne demande pas mieux que des critiques pour m'améliorer! :D

pour les out flush par ex --> vu sa mise preflop ça m'étonnerait qu'il ait l A :heart:

En + pour moi on a déjà quand même un sacré read sur ce joueur.
Il open limp non ? ça m'a tout lair d'être un fish.
Sur les 39 dernières mains il en a jouées 27 et relancées très peu preflop !!! C'est pas mal comme read et ça semble fortement indiquer qu'il s'agit d'un fish loose passive.
Il mise 1 petit € au flop ça sent encore bon le fish.

Tout ça pour dire que même avec notre KQ on va battre déjà pas mal de main de sa range et qu'en plus on a des out pour s'améliorer. Même si tu as raison de dire que pour certains on peut drawing dead.. Mais pour moi Fold = jouer weak scary money = ev- sur ce spot.

Mais comme toi ce n'est que mon avis et je demande qu'à m'améliorer. :f_grin:

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Bonjour npnstuff

On peut raise un peu plus fort au flop comme ça a déjà été dit.

Au turn c'est vraiment un spot super embêtant, déjà ce qui est sûr c'est que shove est probablement la pire solution, on va s'isoler contre une range contre laquelle on a pas plus de 25% d'equity. Mais c'est quand même dommage de fold, on pourrait avoir la meilleure main, on a normalement des outs mais premièrement on n'est même pas sur qu'ils soient bons, et même s'ils le sont on a pas une grosse cote implicite dessus car ils sont assez évident.

Mine de rien en donk faible/call au flop vilain aura quand même pas mal de draws, alors pas forcément que des flush mais ça pourrait être des choses comme QT, on ne sait pas s'il peut donk pot la turn avec ça... Bref vraiment un spot lourd, je pense que je call quand même puisqu'on peut avoir la meilleure main, on a des outs etc, mais je blame définitivement personne pour un fold, surtout qu'en pottant la turn on va souvent se prendre un pot river.

River on peut fold facilement, il bluff jamais, il va plutot check les mains qu'on bats comme KJ et QT, donc on est crush.