Salut tout le monde !
Je me remets au SH une nième fois pour essayer d'y être gagant mais pas moyen , j'ai tout essayé.
Je reste assez souvent even en Multitabling puis petits gains et derrière série souvent ultra rapide de mauvaises rencontres , très violent avec à l'arrivée 2 ou 3 caves dans la vue.
Je n'ai jamais réussi à être gagnant en SH et je ne comprends pas pkoi .
Ce ci m'interpelle.
J'ai bossé dur ( vidéos , livres , trackers , multitables , pas de multitables , pauses dès que tilte , pas de jeu quand fatigué , ...) mais rien n'y fait ,
Y en a t-il ici des gagants ? à combiend e BB / 100 ? euros / 100 mains ?
Que puis je faire de constructif pour espérer gagner ?
Je précise qu'en Fr j'ai monté ma bk de 40 euros à 8 ke en 6 mois , donc je ne pense pas être fish . Ok il y a des différences SH / FR mais vu que je suis gagnant en FR 25 , et que là je joue en SH 10 faut pas pousser que je win bccp moins ok mais que je me fasse purger ( et souvent avec meilleure main ) , je comprends pas .
Help ...
Salut,
Je déplace dans la section NL Big Stack, tu auras de meilleure réponse la bas.
PP et sur 9-12 tablesd mais je gère bien le multitabling.
A 9 tables , j'ai le temps de bien regarder les adversaires pour le niveau d'information utile pour de la NL 10 ( ya des infos inutiles à ce niveau là )
Hum, je veux pas te contredire mais tu dis que tu n'y arrives pas en sh et que tu multi 9 tables.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu écris : il y a des infos inutiles à ce niveau là.
C'est sur que le niveau de la nl10 sur PP est pas élevé mais tu devrais peut être plus te concentré sur 4 à 6 tables et justement regarder de plus près ce que tu juges inutiles.
Je multitable en FR à 18 tables en mixant les NL 10 25 50 et 100 parfois donc je pense pas raté trop grand chose en NL 10 SH et puis le problème ne relève pas de petits gains ou de grooses imprécisions mais de merdes totales genre je touche KQ sur KQJ et l'autre a bien sur A10 et partir à tapis est quasi inévitable là . Ya rien à faire je crois à ces spots là mais je n'en ai quasi aucun en ma faveur ( ça tourne à 3 contre 1 les proportions badbeat/ good beat ) Entendons nous , d'un point de vue concret certains diront mais là c'est pas un bad beat car t'es perdant preflop et au flop et t'investis dans un gros pot perdu. Je rétorquerai qu'un bad beat pour moi c'est aussi quand on a une main extraordinaire qui en rencontre une encore plus forte. certains appelleront cela une mauvaise rencontre.
Moi je dis que mon ration bad / good est terrible et je ne suis jamais sorti gagnant en SH sur une échelle d'un mois par exemple ( à raison de 3000 mains par jours par exemple ,ce qui représente du volume)
Y en a t-il beaucoup avec un winrate positif en SH 10 manifestez vous et dites moi comment vous faite ( nit ? loose ? ...)
Le jeu en FR et SH n'est pas le même, c'est peut-etre un temps d'adaptation qu'il te manque.
Pour cela, le multitabling n'aide pas.
Faire des sessions review est primordiale.
Utiliser ton tracker pour chercher là où tu perd de l'argent l'est aussi.
Faire regarder ton jeu par un joueur gagnant peux aussi t'aider à trouver tes leaks.
En esperant t'avoir mis sur la bonne voie !
++
Message original de pokerkiss59
PP et sur 9-12 tablesd mais je gère bien le multitabling.
Remets-toi en question.
Imo si tu veux avoir des réponses un peu plus constructives, parle de ton jeu qu'on puisse au moins de te dire ce qui va pas, donne tes stats par exemple ça sera un bon début.
J'ai pas de tracker ...
Il va falloir que j'investisse de l'énergie là dedans apparemment
.
C'est le gros souci des petites limites !
perso, je pense qu'il faut arréter de regarder des vidéos de poker car ça induit en erreur. je pense que les vidéos, c'est bien mais quand on est en NL 50 ou 100.
Parfois j'essaie des moves que je vois en vidéo mais qui ne fonctionne jamais en NL10.
j'ai comme toi, regarder beaucoup d evidéos, lu pas mal d elivres et j'analyse toutes mes sessions.
je joue 15/12 en ce moment et le fish est trop fort pour moi, je trouve des monstres préflop, AA KK QQ AK, je relançe ou 3bet préflop mais rien à faire, je suis payé 3 ou 4 fois et ma paire d'As ou de K ne vaut plus rien.
Moi non plus je ne sais plus comment faire !
.
Message original de grijo69
j'ai comme toi, regarder beaucoup d evidéos, lu pas mal d elivres et j'analyse toutes mes sessions..
Comme pour tous les autres… Je n'y crois pas un instant.
Rien que le « j'analyse toutes mes sessions » … Avec tes 78 messages sur le forum, t'as dû en poster des mains…
Message original de CharlesPkR
j'ai comme toi, regarder beaucoup d evidéos, lu pas mal d elivres et j'analyse toutes mes sessions..
Rien que le « j'analyse toutes mes sessions » … Avec tes 78 messages sur le forum, t'as dû en poster des mains…
Wouw !
T''es ridicule, petit !
T'es qui toi, petit ? pour connaitre les autres.
c'est au nombre de posts qu'on dit si un joueur essaie de progresser ou pas ?
Alors beaucoup de joueurs de NL100 à 400 ont rien compris au poker, n'est ce pas petit ?
Continue à faire joujou avec les gamins de ta rue et laisse les grands discuter en PAIX !
.
As-tu fait analyser ton jeu par d'autres joueurs ? Fais des sessions review avec eux?
Wouw !
T''es ridicule, petit !
Alors beaucoup de joueurs de NL100 à 400 ont rien compris au poker, n'est ce pas petit ?Continue à faire joujou avec les gamins de ta rue et laisse les grands discuter en PAIX !
.
Je DETESTE les mecs qui appellent les gens "petit".
Grand con.
Message original de Carbonarapasta
Wouw !
T''es ridicule, petit !
Alors beaucoup de joueurs de NL100 à 400 ont rien compris au poker, n'est ce pas petit ?Continue à faire joujou avec les gamins de ta rue et laisse les grands discuter en PAIX !
.
Je DETESTE les mecs qui appellent les gens "petit".
Grand con.
Merci Petit !
Et toi aussi va jouer avec les gamins de ta rue au lieu d'embéter et d'insulter les adultes !
.
.
Carbonarapasta vs grijo69 !
Enfin un HU qui vaut la peine, aux chiottes Chan vs Hellmuth, Isildur1 vs Dwan !