Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10] ???

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
915 Vues

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)      
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;CO$9:///////;Hero$3,75:///////;SB$26,39:///////;MP2$3,25:///////;[/tg]
0,05/0,10 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with T♠, T♦
3 folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, Hero raises to $0,70, SB calls, 2 folds, MP2 calls, CO calls.

Flop: ($3,00) 4♣, 6♥, 2♠ (4 players)
SB bets $0,20, MP2 calls, CO calls, Hero raises to $1,10, SB calls, MP2 calls, CO folds.

Turn: ($6,50) J♣ (3 players)
SB bets $0,25, MP2 calls, Hero raises to $1,60, SB calls, MP2 folds.

River: ($9,95) 4♦ (2 players)
SB bets $0,35, Hero raises to $0,35 (All-In).

Final Pot: $10,65

Results follow (highlight to see):
Hero shows [ Ts, Td ] two pairs, Tens and Fours
SB shows [ 4h, Th ] three of a kind, Fours
SB wins $10.15 with three of a kind, Fours.

Je rale la..

10 réponses
Inscrit : 26.08.2026

1ere ramarque, des que ton tapis dépasse les 2.50$ tu dois sortir de la table, ensuite, pas de question à se poser avec le min bet de ton adversaire, ici ton tapis est de la taille du pot, push all-in dès le flop.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui mais en fait je venais de gagner une main et jai voulu tenter ce TT avant de quitter.. Cest abusé que le gars suive comme ça avec une pair de 4 et pkoi il faut qu'il touche son 4 sur la river ????! ;(

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de rafayel66
Oui mais en fait je venais de gagner une main et jai voulu tenter ce TT avant de quitter.. Cest abusé que le gars suive comme ça avec une pair de 4 et pkoi il faut qu'il touche son 4 sur la river ????! ;(

Salut Rafayel ! Je ne veux pas te prendre la tête, mais la stratégie du petit tapis a vraiment été écrite pour être appliquée à la lettre. Il faut donc sortir dès que tu as dépassé les 2,50 $, afin d'éviter les situations post-flop difficiles, avec un gros tapis. TT est, par excellence, la main qui peut coûter beaucoup.

De plus, protège ta main en faisant une grosse mise, surtout derrière un minraise. Ici, c'est all-in, sans hésitations !

_Anonymous_

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)       
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;MP3$3,70:///////;Hero$2,40:///////;[/tg]
0,05/0,10 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP1 with Q♣, Q♠
2 folds, Hero raises to $0,40, MP2 folds, MP3 calls, 4 folds.

Flop: ($0,95) 4♦, Q♥, K♠ (2 players)
Hero bets $0,60, MP3 raises to $1,20, Hero raises to $2,00 (All-In), MP3 calls.

Turn: ($4,95) K♣
River: ($4,95) 6♣

Final Pot: $4,95

MP3 shows [ 6d, Kh ] a full house, Kings full of Sixes
Hero shows [ Qc, Qs ] a full house, Queens full of Kings
MP3 wins $4.75 with a full house, Kings full of Sixes.

Un conseil ? ;(

sharp94
Inscrit : 06.02.2007

tu peux pas gagner a tous les coups. C'est juste pas de bol
Tu l'as bien joué, rien a redire. Oublie ce coup ;)
Ta mise sur le flop doit être au niveau du pot (tirage quinte possible)

Guillaume

[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;MP3$3,70:///////;Hero$2,40:///////;[/tg]
0,05/0,10 No-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP1 with Q♣, Q♠
2 folds, Hero raises to $0,40, MP2 folds, MP3 calls, 4 folds.

Flop: ($0,95) 4♦, Q♥, K♠ (2 players)
Hero bets $0,60, MP3 raises to $1,20, Hero raises to $2,00 (All-In), MP3 calls.

Turn: ($4,95) K♣
River: ($4,95) 6♣

Final Pot: $4,95

MP3 shows [ 6d, Kh ] a full house, Kings full of Sixes
Hero shows [ Qc, Qs ] a full house, Queens full of Kings
MP3 wins $4.75 with a full house, Kings full of Sixes.

Un conseil ? ;(

Oui, je te conseile de te coucher sur le flop. Efectivement, la probabilité que ton adversaire ait un Kx et touche donc un runner/runner est bien trop élevée (il gagnera dans 1, 313% des cas !) de sorte que ton brelan de Q ne vaut vraiment rien là.
Dans l'ensemble mon conseil est : couche toi à chaque fois que tu vas te prendre un badbeat, comme ca, plus de problème !
Regarde, lá tu as 98,687% de chances de gagner contre 1,313% pour lui. Franchement, tu ne peux perdre que sur un badbeat, donc couche toi sur le flop.
Je te conseille de ne jouer que les mains situées entre 23o et 72o, comme ca tu seras sur de ne jamais avoir de bad beats. Par contre, tu vas leur en mettre parfois, ca va être jouissif !

Ah, par contre, tu risque de tout perdre rapidement, mais bon c'est pas grave, il suffira de faire de nouveaux déposits.

_Anonymous_

Non seulement je passe une mauvaise journée mais en plus les modos qui habituellement sont très symps, se foutent de ma gueule :D

Jmen vais donc me suicider!

Oué en fait ske jaurais du faire, cest poster cette main dans la section downswing. Ptain aujourdhui jai perdu bcp de sous à coz de ce genre de main, j'en ai marre ;(

Guillaume

Non seulement je passe une mauvaise journée mais en plus les modos qui habituellement sont très sympas, se foutent de ma gueule :D

Jmen vais donc me suicider!

Oué en fait ske jaurais du faire, cest poster cette main dans la section downswing. Ptain aujourdhui jai perdu bcp de sous à coz de ce genre de main, j'en ai marre ;(

Non, je ne veux pas vraiment me foutre de ta gueule, je ne me permettrais pas. Ce que je veux te montrer par lá c'est l'absurdité de ta question. Fais le calcul :
All-in sur le flop où les rapports sont ceux cités plus hauts. Mettons que vous joueiez 100 fois cette même main. sur les cent fois, toi tu vas gagner 98,687 fois 2,50 $ (pour arrondir et simplifier, en vérité tu dois même ajouté l'argent mis préflop et ta première mise sur le flop, mais lá je veux te montrer tes gains purs) et lui 1,313 fois 2,50 $.

98,687 - 1,313 = 97,374

97,374 * 2,50 $ = 243,43 $ (voilà ce que tu gagne sur 100 mains)

Tu gagne donc 2,43 $ en moyenne par main. Il existe peu de situation plus rentable que celles ci, à part les situations de 100 %. Donc, ta main est une excellente main à poster dans un post sur les bad beat, mais elle n'a rien á foutre la, et encore moins accompagnée d'une demande de conseil. Passe vite fait sur ce genre de main, et poste les mains où tu as vraiment le sentiment d'avoir mal joué. Tu n'as aucune inluence sur les cartes, et je ne peux pas te donner de conseils sur la facon d'en avoir. La seule chose sur laquelle je peux te conseiller, est la facon de jouer des mains sur lesquelles la décision est difficile. ;)

Mais t'en fais pas, je ne me moque aps de toi, je sais ce que sont les badbeats et les downswings, et je sais que c'est douloureux, mais je ne fais que mettre le doigt sur ce qu'il ne faut jamais perdre de vue, même pendant ton pire downswing : l'essentiel est de prendre la bonne décision (ayant la meilleure esperance de gain) dans chaque situation !

_Anonymous_

Nan nan sans rancune t'inquiète.. C'est juste qu'hier jai passé une salle journée (pas uniquement au niveau du poker) et sur la fin j'en avais marre, j'suis entré en tilt et j'ai fait nimp. Je sais pas vraiment pourquoi jai posté cette main je savais que je devais la jouer et tant pis pour le bad beat.. C'est grâce à des joueurs comme celui-ci qu'on monte sa BR, mais à court terme ça fait chier ^^

Le seul "conseil" qui est envisageable ici c'est de se mettre all-in au flop j'pense. Après cest les cartes qui font le reste.

Bref désolé d'avoir posté cette main inutile, j'y réfléchirai à 2 fois avant de raler la prochaine fois...

Guillaume

Nan, tu as le droit de râler, mais il faut le faire dans le topic approprié. ;)