Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 FR] AKs

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
270 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Preflop: Hero is UTG with A :diamond:, K :diamond:(Commenter)
Hero raises to $0,35, 5 folds, CO calls $0,35, 3 folds.

Flop: ($0,85) 4 :heart:, 3 :spade:, A :heart: (2 players) (Commenter)
Hero bets $0,60, CO calls $0,60.

Turn: ($2,05) T :club: (2 players) (Commenter)
Hero bets $1,50, CO calls $1,50.

River: ($5,05) 2 :club: (2 players) (Commenter)
Hero checks, CO bets $7,55 (All-In), Hero calls $7,55.

Final Pot: $20,15

A la riviere je check pour bluff induce si vilain a un tirage :heart: et la il push... Je me dis alors que maintenant je dois suivre mon raisonnement jusqu au bout et je décide de call ( j'avoue que le fait que j'etais légérement on tilt a favorisé ce call douteux :evil: ) et la le vilain retourne A3............... ?(

5 réponses

A la river, contre un joueur passif, blockbet 1/3 pot, contre joueur aggro, c/call ou c/fold.

Ici, effectivement le tirage flush n'est pas rentré, seul le gutshot avec un 5 pourrait être rentré, mais franchement je vois pas trop de 5 dans son range - 55 lol ? -.

Tough spot, même si au final je pense que l'overbet est souvent for value ici, donc folde. Calle une mise < 2/3 du pot contre aggro.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

je fold .. j'ai perdu trop de caves avec TPTK de cette façon

blockbet/fold river.

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

Spot difficile.

Rivière, je pense que je fold :
- je paie rarement des overbet avec TPTK sauf read particulier
- ici, tu relances UTG et Vilain s'accroche, je le mets souvent sur un set
- je le vois mal te bluffer avec un As au flop, vu comme tu joues, il sait que tu as un as et que tu ne le lâcheras jamais
- et enfin, par expérience personnelle, quand Vilain n'a pas peur de l'as au flop, je reste méfiant

Mais ce qui est intéressant, c'est aussi de savoir s'il faut protéger à la turn ou s'il faut pot control en étant hors position. Dans ce spot, hors position, je joue souvent pour le pot control.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de Escientist
A la river, contre un joueur passif, blockbet 1/3 pot, contre joueur aggro, c/call ou c/fold.

Ici, effectivement le tirage flush n'est pas rentré, seul le gutshot avec un 5 pourrait être rentré, mais franchement je vois pas trop de 5 dans son range - 55 lol ? -.

Tough spot, même si au final je pense que l'overbet est souvent for value ici, donc folde. Calle une mise < 2/3 du pot contre aggro.

L'avis ici est correct et permet effectivement de s'adapter au joueur adverse, une grand qualité au poker.

Contre un joueur passif, blockbet/fold c'est DE LOIN le meilleur jeu, et globalement à ces limites, tu peux même très facilement le faire contre tous les joueurs. En effet, même les joueurs aggros à ces limites sont rarement assez bons pour pouvoir relancer le blockbet en bluff.