Passer au forum
[ NL10 FR ] que fai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ NL10 FR ] que faire face a un min bet?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
410 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour.
Je suis au CO avec 56s, je décide de voler les blinds en relançant à 3.5 BB. SB me call. Flop : Q62 et il mise 0.10 $ . Que faire ??? Je ne sais jamais quoi faire avec des min bet quand je ne touches rien. La j'ai relancé à 0.60$. Il me paye et remise 0.10$ a la turn ???
Comment jouer cette main?? Si j'avais eu AK comment la jouer?
En fait je m'apercois que sur des min bet je ralance quasi systématiquement...
Quelle est la meilleure stratégie à adopter??

3 réponses
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Les fish font souvent des minidonks dans ce genre parce ce qu'ils pensent que c'est la meilleure façon de "tester" ta main. Etant agresseur préflop et avec la midl paire t'as raison de relancer, en gros considère les minidonk comme un check et fais ton contibet normal sur le flop adapté (Q62 est un bon flop pour contibet justement).

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Merci pour la reponse!
Je commencais a me poser la question car j ai l'impression qu'à chaque fois que je relance un min bet, je suis toujours suivi... Mais je vais continuer! ca marcherait sans doute mieux les prochaines fois !

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

salut,

En NL10 big stack je suis souvent confontré à des "min bet LOL" comme dirais scrooch. Moi aussi je reraize presque systematiquement et la plus part du temps ca passe mais de temps en temps tu tombe sur des monster en face de toi. Aprés tu prend un note sur le joueur quand il couche face a une relance de ta part et si il montre un peu de résistance essaye de voir l'abattage pour pas chère... Et prend un note sur sa main...

Pierre