Passer au forum
[NL10-HU] Value thi...

Notifications
Retirer tout

[NL10-HU] Value thin river sur board mono

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
627 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Versus reg.

Personnellement j'ai l'impression que vilain va bien souvent nous x/r ses AhXh, 44, 22, et j'suis pas certain qu'il nous call ses flushs inférieur. S'il nous call, c'est qu'il croit qu'on a des bluffs... Du coup ça soulève une question : qu'es qu'on bluff river ? Théoriquement on ne peut value thin cette main si on n'a pas de bluff...

Donc es-ce qu'on value thin cette main ?
Si oui, qu'es qu'on a en bluff ?
Si on bet, on bet/fold ou bet/call ?

Parce que si on bet/fold, vilain pourrait x/r en bluff ces flushs inférieurs... Ce qui serait assez sick merci.

partypoker - $0.10 NL FAST (6 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (SB): 100 BB
BB: 108.2 BB (VPIP: 42.86, PFR: 42.86, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 17)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♣ K♥

Hero raises to 2.5 BB, BB calls 1.5 BB

Flop: (5 BB, 2 players) Q♥ 4♣ 2♥
BB checks, Hero bets 2.4 BB, BB raises to 9.6 BB, Hero calls 7.2 BB

Turn: (24.2 BB, 2 players) 4♥
BB bets 15.7 BB, Hero calls 15.7 BB

River: (55.6 BB, 2 players) 5♥
BB checks, Hero [?]

Répondre
Citation
6 réponses
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

oui on value et il devrait être loin de x/r any Ax FD.

Il a des str8 draw qui flushent et qui peuvent vouloir catch, d'éventuels QJ QT qui flushent aussi. il a aussi toutes ses flush turn que tu bats river.

En terme de sizing on va pas mettre hyper cher mi pot pas beaucoup plus je pense, peut être même 40%.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013

A3, 53s, low Qx en bluff
du coup en value on peut pas faire cher comme xixi entre 1/3 et 40% pot, peut être jusqu'à 1/2 car on sait qu'il a très peu de flush max

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Mouais A3 53 low Qx sans c'est pas bon de call turn imo.
Perso à la river ici j'ai quasi toujours au moins flush donc c'est compliqué de trouver des bluffs.

A part si le mec est un fish je check.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

b/f 1/3 ou x back

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Message original de adrimam67
Perso à la river ici j'ai quasi toujours au moins flush donc c'est compliqué de trouver des bluffs.

Moi pareil c'est ce que je me disais. J'ai tout de même bet river, puisque sur le coup j'ai joué ma range percu plutôt que ma propre range, en pensant qu'il pouvait penser qu'on tourne des Qx sans coeur en bluff. C'est exactement ce qu'il pensé.

Me suis bien level sur cette main hier, au moins j'étais au bon level ^

Mais du coup, es-ce qu'on call turn nos Qx sans coeur ou c'est réellement des folds ? Il peut quand même avoir des AhXx ou autre backdoor dans sa range de x/r flop et qui barrel cette turn.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

ça me parait compliqué de folder nos Qx turn, même si on doit pouvoir en GU quelques unes sans que ce soit choquant.

Après sur ces turn, les villains ont souvent une stratégie bien caricaturale qui nous fera s'adapter plutôt facilement. VIllain ici n'étant probablement pas exceptionnel, il sera très value oriented sur cette turn.

Répondre
Citation