Passer au forum
[NL10] JJ postflop

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10] JJ postflop

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
506 Vues

Salut à tous.

Voici ma main.

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]BB$9,70:///////;UTG+1$3,70:///////;MP1$6,15:///////;MP2$7,60:///////;MP3$1,80:///////;CO$31,40:///////;BU$10,35:///////;SB$15,70:///////;Hero$2,15:///////;[/tg]
0,05/0,10 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is UTG+2 with J♥, J♦
UTG+1 folds, Hero raises to $0,40, MP1 raises to $0,70, 6 folds, Hero raises to $2,15 (All-In), MP1 calls.

Flop: ($4,45) 4♠, 2♣, 6♦
Turn: ($4,45) 8♦
River: ($4,45) 5♥

Final Pot: $4,45

Results follow (highlight to see):
MP1 shows [ Kd, Ks ] a pair of Kings
Hero shows [ Jh, Jd ] a pair of Jacks
MP1 wins $4.25 with a pair of Kings.

Voilà, ça fait plusieurs fois que je perd avec cette main dans la même situation et je me demandais si je devais la jouer de cette façon.

Merdi d'avance pour vos réponses.

5 réponses
Inscrit : 29.08.2026

Affirmatif, aucun doute là-dessus, le rapport entre la taille de ta relance initiale et celle de ton tapis (après la relance) est inférieur à 5:1, donc all-in.

Il est tout à fait possible que tu perdes plusieurs fois de suite dans cette situation, mais sur le long terme tu trouveras suffisamment d'adversaires pour payer avec des mains contre lesquelles tu es favori, donc c'est rentable.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci
Mais j'ai fait un peu nimporte quoi et j'ai pas mal perdu ( je n'ai plus que 20$ :( )
et je perd beaucoup avec des main comme ça.
exemple y a 5 minutes, je perd set contre overset au showdown :(.
Mais bon j'ai plus que 20$ surtout parce que j'ai voulu gambler donc c'est pas à cause de ma malchance ^^

hehe c'est déjà bien de le reconnaître, 20 $ rien n'est perdu, mais surtout plus de gambling, la stratégie, rien que la stratégie ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Par contre si j'avais des parains ça m'aiderai ^^
Donc voilà si quelqu'un passe par ici :)
[UP] Aussi, j'aimerais relire les cours bronze, mais je ne peux plus.
Je ne peux que lire les cours argent alors que je n'ai pas encore mes 100 pp.

Heeu, le parrain à priori c'est toi ;) http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/articles/23/ et à priori c'est pas ici que tu trouveras des filleuls potentiels, donc si tu es actif sur d'autres forums ou bien si tu as des connaissances qui peuvent être intéressées par notre offre (résidant hors de France pour le moment), c'est clair que ca peut être un bon moyen de renflouer ta bankroll. =)

Pour ce qui est des cours bronze, pas d'inquiétude tu peux encore les lire, c'est juste qu'ils ont été déplacés dans la section débutants http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/strategy/beginner/no-limit/ . Une news pour en expliquer les raisons ne va pas tarder à sortir.

EDIT : voilà la news http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/314/